Votre question

ImageMixer : aide générale.

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Avril 2005 10:53:03

Bonjour à tous. Imagemixer : bon pour l'ulcère ! Rarement vu un logiciel aussi confus. J'ai réussi péniblement à capturer une vidéo de caméscope. Elle est trop longue pour tenir sur un CD gravé. Donc je veux la couper en deux parties. Par miracle j'ai trouvé comment utiliser le "trimming". J'ai fait deux parties de film : deux vignettes apparaissent en bas de l'écran. En quittant, une seule s'enregistre ! Elle est en .pme. Il y a des .mpg, des .ima, des .ime et des .pme : rien de tout cela n'est expliqué ! Mon demi-film est dans un répertoire que je vois bien par l'explorateur ou le bureau (Mes documents/Mes vidéos) mais pas moyen de le faire apparaître dans Imagemixer pour le graver. Comment gérer tout cela ? On ne demande pas grand-chose : faire un film, l'importer dans le logiciel, couper les parties non-désirées, graver le résultat. Eh bien à chaque stade c'est une épouvantable galère, avec Imagemixer... Merci d'avance aux philanthropes bénévoles qui voudront bien perdre de leur temps pour faire ce que les inexcusables rédacteurs de l'aide n'ont pas fait : être clair et logique.

Autres pages sur : imagemixer aide generale

30 Avril 2005 11:55:03

perso j'ai renoncé à image mixer ! il existe des freewares photos beaucoup mieux et moins compliqués ! A toi de trouver celui qui te convient ! Va voir sur télécharger.com !
30 Avril 2005 12:49:04

Oui, je vais finir par faire la même chose. C'est malheureux. On achète un caméscope, il ya un logiciel livré avec lui et c'est les ennuis qui commencent !
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
14 Février 2006 16:17:35

Moi aussi impossible de créer un film sympa je suis aussi à la recherche d'un logiciel sympa qui me permettra de faire des montages de films sympa
11 Septembre 2006 16:25:08

Un logiciel vraiment sympa pour monter les séquences MPEG récupérée par "imagemixer" est MPEG Video WIZARD (ou MPEG Video Wizard DVD) de www.womble.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS