Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque dur interne ne s'allume plus.

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Décembre 2010 23:44:30

Bonjour à vous!
Suite aux bruits uncessants de mon disque dur,j'ai utilisé le logiciel que j'ai eu la chance de télécharger sur le site de samsung... ( mon DD est celui ci : http://www.materiel.net/disque-dur-3-5-pouces/samsung-s... ).
Seulement,après avoir "modifier" mon disque dur avec celui ci,mon pc s'est mit à bugger ,et j'ai du redémarrer "à l'arrache",avec le bouton du boitier.Depuis,mon pc ne reconnais plus mon disque dur,et mon disque dur ne s'allume même plus ! j'ai changé les prises,et rien n'y fait... Est ce grave ? :s

Autres pages sur : disque dur interne allume

3 Décembre 2010 23:47:36

Modifier dans quel genre ?
m
0
l
3 Décembre 2010 23:50:59

Et bien,il y avait une liste d'options en anglais,et j'ai séléctioné celles qui n'avaient pas l'air dangereuses ... :s
m
0
l
Contenus similaires
3 Décembre 2010 23:53:12

Tu te souviens à peu près quel type d'option ?
m
0
l
3 Décembre 2010 23:58:26

Il y avait :
DCO SET MAX ADRESS
SET MAX ADDRESS
SET MAX
AAM MODE
LBA MODE
Il y en avaient d'autres,mais je ne parviens pas à les lire ( j'avais pris une photo avec mon gsm par précaution)
m
0
l
4 Décembre 2010 10:04:00

Je dois l'envoyer au SAV ? :s
m
0
l
4 Décembre 2010 10:34:53

Tu as cliké sur laquelle ?
m
0
l
4 Décembre 2010 13:00:55

Je ne sais plus :'( 
Enfin,je suis certain d'avoir cliqué sur AAM MODE et de l'avoir mis en mode SMART . Je me souviens avoir activé ou désactivé des "32 bits" par-ci par là.. En fait,j'essayais un peu toutes les options pour trouver celle qui allait permettre de diminué le bruit de celui-ci... ( on dirait que j'ai trouvé x)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter