Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme lors du couper/coller et de la suppression de videos

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Septembre 2006 19:54:02

Bonjour,

voila mon probleme, lorsque je veux deplacer une video (couper/coller) ou meme la supprimer, il reste le meme fichier a l'endroit ou se trouvait la video sauf que je ne peux pas l'ouvrir et si je demande la suppression j'ai le message "ce fichier est utilisé...". Par contre la video se trouve bien a l'endroit ou je voulais la deplacer. Pour l'instant j'utilise le logiciel unlocker pour supprimer le fichier recalcitrant mais j'aimerai bien savoir d'ou vient ce probleme, alors si quelqu'un peut m'aider.
Merci.

Autres pages sur : probleme couper coller suppression videos

8 Septembre 2006 09:14:30

le problème c'est que l'explorer l'utilise il récolte des informations du genre l'apercu du film ou encore la durée ! Tu as deux solutions :

- Avec le gestionnaires des tâches tu killes le process explorer.exe puis tu le relances et après normalement tu auras moyen de supprimer ta vidéo ( reviens à la même chose que unlocker en gros ! )

- Tu enlèves la fonction qui récolte les informations en faisant "Démarrer"-->"Exécuter" puis tu tapes :

REGSVR32 /U SHMEDIA.DLL -- pour virer les apercus sur les films
REGSVR32 SHMEDIA.DLL -- pour les remettre

8 Septembre 2006 17:54:56

Merci ca marche nikel, mais sais tu pourquoi ca fait ca, avant je n'avais pas ce pb la et j'aimerai bien avoir l'apercu.
8 Septembre 2006 21:15:26

ben c'est windows qui n'arive pas à trouvé ce qu'il veut mais je ne sais pas exactement pourquoi, souvent il s'agit d'une seule vidéo qui plante !!! mais bon dans un dossier ou une partition qui en contient beaucoup c'est cho de savoir quel est la vidéo en question !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS