Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème pour transformer mes MKV en AVI

Tags :
  • Avi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Novembre 2005 19:27:47

Bonjour a tous.
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider a transformer mes MKV en AVi. J'ai rechercher des logiciels pour le faire directement mais en a pas trouver si vous en connaiser merci de me doner les liens.
Sinon moi g essayer avec TMPGENC g installer le pack matroska et ensuite g ouver tmpgenc et j'ai été chercher mon film MKV mais il me met se message d'erreur (incompatibilité du format)Ici

Autres pages sur : probleme transformer mkv avi

4 Novembre 2005 09:25:22

Re:
Se qui serais bien c'est que kelkun me réponde ou m'aide svp.
Cordialement @lex
4 Novembre 2005 09:25:46

Re:
Se qui serais bien c'est que kelkun me réponde ou m'aide svp.
Cordialement @lex :-o ;-)
Contenus similaires
4 Novembre 2005 11:09:13

slt

une petite recherche t aurai deja depanné

ripp it pour la convertion mkv en avi et les tutos
7 Novembre 2005 14:02:41

Des recherches j'en est fais des tone mais rien de se que g trouver ne fonctionne je vai regarder se ke tu ma mi je verrais bin
18 Novembre 2005 14:18:30

Ece que kelkun aurais d'autre information pour transformer mes mkv en avi. je n'i arrive vraiment pas
18 Novembre 2005 14:18:45

Ece que kelkun aurais d'autre information pour transformer mes mkv en avi. je n'i arrive vraiment pas
19 Novembre 2005 12:56:36

question bête :
pourkoi vouloir transformer des fichiers de petites tailles, te donnant double piste audio, et sous titres, pour faire du Divx ???

perso le mkv me va bien...
19 Novembre 2005 13:28:39

slt
Citation :
pourkoi vouloir transformer des fichiers de petites tailles, te donnant double piste audio, et sous titres, pour faire du Divx ???

peux etre pour les lires sur platine salon
22 Décembre 2005 11:42:11

slt a tous
j'ai telecharge le pack ekipack mais il n'y a que le son qui marche, je n'ai pas l'image!!
comment faire???
22 Décembre 2005 13:42:05

Salut,

Pour convertir un mkv en avi, vous pouvez essayer ce guide sur VideoHelp.com (attention, c'est en anglais). Personnellement, je n'ai jamais essayé, mais ça a l'air de fonctionner.
22 Août 2006 02:15:18

thedoct a dit :
slt

une petite recherche t aurai deja depanné

ripp it pour la convertion mkv en avi et les tutos
PUT1 TROP MARANT LE MEC TU LUI FILE UN TRUC PAYANT T UN NOOB OU QUOI,?
5 Septembre 2006 20:21:00

Tu dois être une sacrée quiche..il ya le lien en dessous de la page si tu ne pas leur filer des sous ;) 
6 Septembre 2006 16:20:52

petite precision, ripp it est effectivement libre de telechargement
maintenant rien n'empeche de telephoner pour leur donner un pti coup de pouce financier...je trouve l'idée plutot bonne au lieu de telecharger une putain de demo là tu as le produit, tu l'essayes et si tu es convaincue tu payes!!!!
Concernant le passage du mkv vers du avi...
c sur que l'idée doit etre de pouvoir lire tes films sur une platine.
perso jamais eut besoin de le faire sinon sur le forum de ripp it se trouve tout un tuto pour cette demarche...ça a l'air de fonctionner
mais par contre ça parait complexe au niveau du muxage et remuxage...a voir.!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS