Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu]Extraire vidéo d'un fichier ASF

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Août 2006 10:47:36

Bonjour :hello: 
Aprsè quelques recherche avec google par rapport au sujet comment convertir un fichier asf en format vidéo je n'ai rien trouvé
Alors un petit coup de main, c'est pas de refuts.
En fait le fichier ASF prend les fichier sur internet et bien moi je souhaiterais récupérer les fichiers sur internet sur mon disque dur, c'est possible??
Merci d'avance :jap: 

Autres pages sur : resolu extraire video fichier asf

28 Août 2006 11:28:49

Utilise Super!2006
29 Août 2006 19:25:48

Bonjour,
si ton fichier asf est tres petit (moins de 1Ko), alors ouvre le avec le bloc note, et tu devrait trouver a l'interieur l'adresse de la video.

Sinon, je viens de te dire une grosse ânerie :) 

Bonne soirée
Contenus similaires
2 Septembre 2006 22:57:35

Bonsoir :) 
Pourrais-tu donner l'adresse de la page ou ta video se situe?
Normalement, je devrais pouvoir t'indiquer la marche a suivre pour telecharger la video.

Bonne soirée
2 Septembre 2006 23:13:42

En fait c'est des vidéos de conçert sur le site de bande a part.fm une radio du quebec qui fait des conçerts
Je te passe les lien :
http://bandeapart.fm/concerts.asp?id=402
sa c'est les ogres de barbacks
voila voila
Bonne fin de journée à tous
2 Septembre 2006 23:39:36

(re)bonsoir :) 
Chez moi, le telechargement est lancé (dans les 300 Mo quand meme) donc ca devrait marcher.
En fait, il te suffit de te munir d'un gestionaire de telechargements. Personellement, j'utilise net transport. Le probleme, c'est qu'il n'est plus gratuit alors qu'avant il l'était (enfin je crois...). J'utilise la version 1.87 que je garantis gratuite et sans limitations :)  . Chez clubic, ils proposent la version 1.94 estampillée gratuite, mais je n'ai pas testé.

Enfin bref, une fois le logiciel installé, il n'y a qu'a copier un des deux liens donnés dans ton post plus haut, et le telechargement devrait se lancer tout seul.

Si tu as d'autres interrogations, n'hesite pas

Bonne nuit :) 
2 Septembre 2006 23:42:15

mais tu les récupère sous quel format asf ou autre
mais t'es sur qu'il fonctionne sans connexion internet?
Sinon j'essaye
Et gros merci
Et puis parès tout je te serre la main lol
2 Septembre 2006 23:51:06

Citation :
mais tu les récupère sous quel format asf ou autre

Euuuh... je pense que le resultat final sera du asf...

Citation :
mais t'es sur qu'il fonctionne sans connexion internet?

euuuh (bis) Et bien une fois le fichier telechargé (cette opération necessite internet...), il sera lisible meme deconnecte. En fait, je pense qu'il y a deux types de fichiers asf:
Un premier, qui est tres petit en taille, et qui ne contient en fait que le lien vers l'emplacement de la video.
Un second, qui est la video elle meme, encapsulée dans le format asf.Ce lui la est lisible dans windows media player, sans necessiter de connection internet (enfin je crois :)  ).
Vu la taille de ton fichier, je suis convaincu qu'il est du second type :) 

Citation :
Et gros merci

Y'a pas de quoi :) 
Citation :
Et puis parès tout je te serre la main lol

J'ai pas tout compris, mais je suis d'accord :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS