Votre question

logiciels montage video

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Août 2006 20:44:46

A votre avis quel est le logiciel de montage video le plus complet.
Je souhaiterai par exemple rajouter des images ou des sons lors des montages videos.
Merci de repondre.

Autres pages sur : logiciels montage video

20 Août 2006 11:36:50

Bonjour. Tu as Pinnacle Studio 10 (Payant) ou virtualdub (Gratuit) mais je ne connais pas ce dernier. @+.
20 Août 2006 14:15:55

Bonjour,

Pinacle studio 10 est il plus complet que adobe premiere.
@+.
Contenus similaires
20 Août 2006 20:35:14

Bonjour. Je ne peux te répondre car je ne connais pas ce logiciel. Je ne connais que Pinnacle. @+.
a b 6 Logiciels
22 Août 2006 10:04:12

Salut,

Ayant testé Pinnacle Studio 10 et Adobe Première Pro 1.5, je peux te dire que Première Pro a l'air plus complet (et plus complexe à prendre en main) que Studio 10.

Tu peux trouver Première Pro en version d'essai sur le site de Adobe.
22 Août 2006 13:24:24

Bonjour,

Le probleme est que adobe premiere pro est un peut cher (+ de 1000 €) et que la version d'essai ne dure que 30 jours.
Quand je parlais adobe premiere je parlais de de la version elements.
22 Août 2006 14:33:37

tib890 a dit :
A votre avis quel est le logiciel de montage video le plus complet.
Je souhaiterai par exemple rajouter des images ou des sons lors des montages videos.
Merci de repondre.

salut
moi j'itulise nero 6 il ya dedans un option pour faire des diaporama photo ou video VCD ou DVD; il est trés efficace et beaucoup plus rapide.
22 Août 2006 17:32:43

Merci de ta reponse. A quel prix est il ?
23 Août 2006 12:56:25

Je te conseil aussi Pinnacle Studio si tu débutes. Moi j'ai été satisfait.
Par contre il plante souvent, enfin il parait que depuis la version 10, ça va mieux... mais à confirmer.

A++
23 Août 2006 13:50:16

Salut, studio est suffisant ( prix raisonnable, très facile à utilisé )quand on débute. Si on recherche des effets plus élaborés tu peux passer à Adobe Premiere qui est plus souple que studio mais beaucoup plus cher et beaucoup plus long à maîtriser.

@+
23 Août 2006 22:44:17

Merci de vos reponses, je vais acheter pinacle.

@+
23 Août 2006 22:47:16

Quelqu'un pourrait t'il me confirmer ce que dit the_greek22 : pinacle studio 10 plante t'il souvent.
Merci de repondre.

23 Août 2006 22:49:14

Adobe Première 2.0
23 Août 2006 23:10:09

Sous xp Pinnacle plante deja moins mais en effet il plantera plus que Premiere. Apparement tu as un budget limité, donc combien veut tu mettre et quel usage veut tu faire de ce logiciel exactement ?
23 Août 2006 23:59:03

4 ans que j'utilise Pinnacle, je n'ai jamais eu de problèmes comme perte totale de données!
Donc, simplement ça ferme pinnacle studio si tu fais trop de manip et ça lag un peu pendant la lecture sur pinnacle 9 plus, mais le rendu sur DVD ou fichier avi est PARFAIT!.
Depuis la version 10, c'est (normalement (j'ai lu sur des tests)) reglé ces petits bugs !

A++
24 Août 2006 09:07:11

salut,
Je suis monteur / réalisateur depuis pas mal de temps maintenant et depuis l'arrivée d'une multitude de logiciels de montage je n'ai rien vu de vraiment pro ne serait ce que final cut qui s'évertue à détroner Avid depuis de années.
Chaque monteur à ses préférences mais je pense que pour simplement une question de qualité (d'ailleurs nous travaillons 80 % du termps avec) Avid est le meilleur.
Même si un monteur ce doit connaître plusieurs appli il me semble et l'expérience me conforte dans cette idée, que tu peux commencer avec n'importe quel système que je nommerai de semi-pro (avec ces bugs et ses galères de périphéries). Un bon plan c'est d'aller chercher Avid Démo, tu vas un peu trainer la patte au début mais bonjour le confort, l'hergonomie, et puis tu travailes avec un vrai outils. La majorité des films pub, cinema, clips (ce dernier est peut-être celui qui utilise plus final cut pro, mais pour une question de budget seulement).
Bon courage et surtout éclate toi !
25 Août 2006 10:08:12

Bonjou,

Je ne souhaiterai pas mette plus de 150 €.
26 Août 2006 10:51:55

Merci a tous pour vos reponses très completes.
@+
28 Août 2006 10:42:03

Avec ce budget je te conseille Pinnacle Studio
28 Août 2006 13:49:46

Il n'y a pas une version d'essaie de Pannacle Studio qq part sur le net, le tester avant que je l'achète?

Merci d'avance
a b 6 Logiciels
28 Août 2006 13:54:20

Salut,

Il n'y a pas de version d'essai pour la version 10. Cependant, il y en a eu pour les versions précédentes. Tu pourras donc en trouver une de la version 9 assez facilement.
28 Août 2006 16:03:45

Oui il y a des versions d'essai sur le site de Pinnacle.
28 Août 2006 21:35:53

slaut.

Pour ma part, j'utilise MAGIX vidéo delux.
Valeur d'achat 99€. Pour ce prix là, et après en avoir essyé bon nombre, c'est le meilleur. Tout est compris pour ce prix là.
Du montage à l'édition des menu DVD.

Va voir sur wwwmagix.com

et dit moi ce que tu en pense.

@+ martipit
29 Août 2006 09:47:12

Peut on animer des menus avec Magix ?
29 Août 2006 11:21:41

Avec MAgix, bon nombre de menus sont intégrés. il est possible d'y insérer des vidéo de fond, et des musique. Maintenant, il est aussi possible de les modifier. J'ai trouvé un site allemand pour le faire grace au support magix. et au forum du même nom.

je te conseille d'aller sur leur site dont je t'ai donné l'adresse et d'y fuiller un peu. tu va trouver laréponse à ta question.
Voilà.

@+ martipit
29 Août 2006 13:21:59

Mais vace Magix, on peut faire un menu, sans qu'il soit graver sur DVD, mais exporter en format vidéo avi oui mpg?
1 Septembre 2006 14:19:31

Pinnacle studio 10 c'est le mieux.
1 Septembre 2006 16:43:31

moi j'utilise avs video editor que je trouve pas trop mal ^^
2 Septembre 2006 22:56:28

Slt. Avec MAGIX, tu peux préparer des menus et ne pas les graver sur ton DVD. Maintenant, Je n'en vois pas l'intérêt.

Avec MAGIX, tu encode directement EN MPG.

Pour Fraction, qui dit que Pinnacle est le mieux, je doute qu'il ait essayé MAGIX vidéo DELUX.

Avec llui, tu travaille sur 32 pistes et il est complet. Pas d'holliwood FX à acheter après ou autre.

Enfin bref. Chacun son truc. Mon oncle est avec Pinnacle et il est toujours emmerdé. De plus, ses films ne font pas l'unanimité avec les personnes qui peuvent les voir.

Pinnacle reste un logiciel suympas et conviviale pour les gens qui débutent. Après, il est relativement limite.

Voilà.

Je précise toutefois, que je n'ai rien à gagner en faisant de la pub pour MAGIX. Si il était nul, je le dirais également. Maintenant, rien qu'à voir son palmarès, je doute fort que pinnacle soit le meilleur.

@+ martipit
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS