Se connecter / S'enregistrer
Votre question

photoshop cs2 multilangue

Tags :
  • Base de registre
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Août 2006 14:04:33

Bonjour, un ami a moi c'est procurer photoshop cs2 multilangue .
On travail ensemble sur un site et il a amené chez moi son petit bijou (cs2) pour qu'on travail sur les aspects graphiques du site.
Chez lui aucun problème le logiciel s'installe en fr mais moi qui est deja une version anglaise que j'ai désinstaller, le logiciel s'installe et se met directement en anglais.
Ps : Je pense qu'il a acheté. Aucun sous entendu au warez me semble bien utile. :non: 

Merci d'avance pour vos réponses :jap:  :pt1cable: 

Autres pages sur : photoshop cs2 multilangue

13 Août 2006 00:58:33

salut ,

c'est bizarre jee l'ai est quand tu l'installe il te suffit de le mettre en francais.
31 Août 2006 14:11:58

Bonjour, j'ai toujour pas résolue mon probleme.
Savez vous si il existe des drivers ou des mis a jour pour sa ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
31 Août 2006 23:01:12

Sinon c'est peut etre qu'avant j'avais une version d'évaluation en anglais, y a peut etre un fichier .dat dans la base de registre
Il y a personnneeeeeeeeeeee?????????
31 Août 2006 23:29:46

Salut,

Désinstalle ta version anglaise, supprime au besoin les fichiers et dossiers restantes de Adobe Photoshop (dans Documents and Settings et Program Files). Fais un nettoyage du registre avec Regcleaner, Regsuprème ou encore CCleaner (pas le meilleur).
Ensuite réinstalle la version multilangue. Ça devrait être bon.
1 Septembre 2006 12:32:59

merci yapma310 je suis entrain d'éssayer
Est-ce que ma pocession de plugins poour photoshop en anglais ou d'un logiciel adobe peut mener photoshop a s'installer en anglais ??
1 Septembre 2006 13:26:26

Sa marche toujours pas... J'ai néttoyé avec cclearner .
L'autoplay me demande la langue apres les conditions sont en francais et puis ensuite l'installe devient anglaise.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS