Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Réduire la taille d'un film

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
31 Août 2006 14:33:01

Bonjour à tous,

Voila. J'ai un film qui fait 215Mo sur mon disque dur. Je voudrais le mettre sur mon téléphone portable au format .3gp (ceci n'est pas mon problème). Mais je voudrais réduire la taille de ce film à maxi 40 voir 50Mo.

On m'a dit d'utiliser virtualDubMod. Ca marche mais mon film fait encore plus de 100Mo. Ensuite, quelqu'un m'a affirmé qu'on pouvait réduire la taille (taille sur l'écran en pixel) du film, il m'a dit que c'est peut êtreavec les filtres de VirtualDubMod que je pourrait faire ca.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer un peu sur comment réduire la longueur et la largeur d'un film ?

Merci d'avance
Cisland

Autres pages sur : reduire taille film

31 Août 2006 18:51:52

avec virtualdub tu ouvres ta vidéo ensuite dans l'onglet vidéo tu clic sur compression là tu choisis ton codec ensuite configurer et suivant le codec que tu utilises tu auras des options pour choisir le bitrate (qui influence la taille(le poids) et la qualité) et une option pour changer la résolution c'est avec cette dernière que tu redimensionnes ton film(il vaut mieux garder le ratio(4/3 ou 16/9))
:sol: 

EDIT:Tu sais faire ça avec d'autres logiciels et surement avec celui que tu utilises pour la conversion 3GP, En fait il y a 2 choses que tu dois regarder: le bitrate pour réduire le poids de ta vidéo et la résolution pour changer la taille Largeur x Hauteur
31 Août 2006 19:16:05

Salut,

Tu peux le convertir avec Ripp It After Me (gratuit et interface très intuitive). Tu auras le choix de définir (entre autre) la taille final de la vidéo.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS