Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Convertir du mp4 en avi

Tags :
  • Time
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Août 2006 15:40:02

Voilà j'ai un petit souci, j'aimerai convertir un fichier video de type mp4 en format avi. Mais tout les logiciels que j'ai essayé ne fonctionne pas. De plus, je les lis avec quick time et avart ça fonctionnait mais depuis que j'ai installé une version récente de quick time, sur les fichiers il y a maintenant écrit "Mpeg4" mais je ne peux plus les lire, ce message d'erreur apparait : " erreur 2000 : une référence de données nécessaire n'a pu être résolue"

Donc voilà je ne sais plus trop quoi faire maintenant, quelqu'un peut-il m'éclaircir ?

merci :) 

Autres pages sur : convertir mp4 avi

28 Août 2006 15:56:47

Salut Fofolle21 !

Essaie plutot de désinstaller Quick Time et installe Quick Time Alternative le codec gratuit pour lire les fichier *.mov.

Pour ce qui est des fichiers MP4 (ou MPEG4) essaie le soft suivant : SUPER d'eRightSoft. Utilise Google pour trouver le programmes sur le site d'eRightSoft !

Tchooooo
28 Août 2006 16:02:57

Je te remercie beaucoup dilibouille je vais suivre tes conseils :)  je te tiens au courant de la suite

Mci bye :) 
Contenus similaires
28 Août 2006 16:06:06

SUPER d'eRightSoft te permettra de faire tes conversions de fichiers de MP4 en avi ou MPEG1 ou MPEG2.

Ciao
28 Août 2006 17:12:49

j'ai télécharger quick time alternative je voulais l'installer mais il faut que je désinstalle l'autre version celle que j'avais avant et je n'arrive pas ça bug à chaque fois que je veux essayer de désinstaller, et là j'ai trouvé super d'erightsoft je verrais bien si ça peut changer quelque chose à la lecture de mes videos. en tout cas merci quand même Dilibouile. Je dois être ennuyeuse mais je suis une cruche en ordinateur, lol :D 
29 Août 2006 23:23:11

Fofolle21 a dit :
j'ai télécharger quick time alternative je voulais l'installer mais il faut que je désinstalle l'autre version celle que j'avais avant et je n'arrive pas ça bug à chaque fois que je veux essayer de désinstaller, et là j'ai trouvé super d'erightsoft je verrais bien si ça peut changer quelque chose à la lecture de mes videos. en tout cas merci quand même Dilibouile. Je dois être ennuyeuse mais je suis une cruche en ordinateur, lol :D 

Parfait... Par contre pour la désinstallation de Quick Time officiel : oui tu dois le désinstaller, c'est logique d'ailleurs, sinon il y aura conflit avec la version de QT Alternative !

Citation :
Je dois être ennuyeuse mais je suis une cruche en ordinateur

Je crois qu'on a tous été un Newbie en info' à un moment donné...Ensuite, certains se donnent la peine de comprendre et d'étoffer leurs expériences. C'est ce qui font qu'ils en apprenderont de plus en plus !

Ciao

:hello:  :hello: 
30 Août 2006 15:33:32

merci beaucoup Dilibouille :)  tu as raison ;)  mais je viens de trouver VLC un lecteur qui lit tout les formats pour l'instant je m'en contente pour ce qui est de super j'arrive pas à l'installer mais c'est pas grave en effet je voulais changer le format de mes vidéos pour faire des captures d'écran avec virtual dub.

Mais en tout cas merci de tes précieux conseils je me creserais les méninges maintenant lol

;)  Bye bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS