Votre question

Quelles est la meilleure carte PCI que je peux trouver?

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Août 2006 21:53:01

Bonjour,

J'ignore si le sujet existe dans un autre forum? J'ai cherché un peu, mais je n'ai rien trouvé de précis.

Bref, quelqu'un peut-il me dire quelle est la meilleure carte PCI avec sortie TV (s-vidéo et RCA idéalement) que je peux trouver?

Attention, pas une "PCI Express"!!!!
Je sais que ce n'est l'idéal, mais bon... Le fait est que je me suis fait passé un ordi qui n'a pas autre chose qu'une entrée PCI.
Et comme j'ai pas les moyens de m'acheter autre chose et que j'aimerais bien faire rouler quelques bons jeux, ben autant essayer de trouver la meilleure PCI sur le marché...

Merci d'avance....

Fradan04

Autres pages sur : meilleure carte pci trouver

30 Août 2006 03:51:59

Merci...

Je ne sais pas trop où trouver ça en effet... Je sais que c'est vieux, mais qu'est-ce que tu veux... je me suis fait passer une merde comme ordi, alors tant qu'à faire, j'essaie de trouver le maximum...
Certains me disent que ATI c'est mieux, d'autre me disent que GForce est mieux????
Contenus similaires
30 Août 2006 04:08:06

Ah et j'oubliais...

J'ai trouvé ceci par hasard. Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté cette carte? Le prix me semble raisonable si les performances se valent....

http://www.generation-nt.com/actualites/15633/carte-gra...
«Contre toute attente PNY lance aujourd'hui une carte graphique utilisant l'interface PCI.
Dixit la société, ce lancement est dû au fait que tout le monde ne peut pas avoir accès aux dernières technologies à la mode, même si rare doivent être les utilisateurs utilisant encore d'aussi anciennes configurations, son successeur l'AGP étant lui même en train de disparaître !.

Quoi qu’il en soit, cette dernière est basée sur un GPU Nvidia GeForce 6 et promet des taux de transferts bien au-delà des générations précédentes de carte graphique PCI.

D’après le responsable des cartes graphique grand public, cette dernière est « sans compromis sur la puissance de traitement et apporte à la fois de nouvelles fonctions et une architecture repensée pour les performances de jeux. » (Sic)

Reste toutefois qu’il faut saluer l’effort de la société d’occuper un marché de niche avec cette carte qui s'échange contre la somme de 89€ -qui passe pour symbolique- à coté des cartes dernières générations qui frisent les 700€.

Fiche technique

Bus graphique PCI
Sortie DVI-I, VGA, TV
Interface mémoire 64 bits
Bande passante mémoire 4Go/s
Mémoire 256Mo DDR
Fill Rate 1,4 Milliard de pixels/s
Ramdac (Mhz) 400
Prix 89 €
Source : GNT»
30 Août 2006 08:48:58

C'est sur qu'elle est mieux !
Rien que pour la mémoire 256Mo.

Pour ce qui est ATi vs nVidia, c'est une histoire de gout... c'est comme Porsche et Ferrari.
Bref moi j'ai les 2 ! Pas pour les voiture :D  mais pour les cartes ! Moi, je penche pour nVidia, les réglages, l'interface de configuration...
Voilan mais je pense qu'il va falloir attendre avant sa sortie...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS