Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avis sur une panne

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
2 Décembre 2010 20:23:55

Bonsoir,

Je souhaiterais avoir votre avis sur une panne que j'ai eu.

J'ai acheté mon pc portable début juillet.
Mi-septembre mon pc tombe en panne, disque dur hs. Réparé par le sav du constructeur.
Moins de 3 semaines (18 jours) après avoir récupéré mon pc, il retombe en panne, disque dur encore hs. Réparé par le sav du constructeur.

A chaque fois, le sav change le disque dur et réinstalle l'os, mais je doute que le disque dur soit réellement la cause du problème (ou sinon j'ai vraiment pas de chance). Je n'ai pas ouvert mon pc et tous les composants du pc sont d'origine (à part le disque dur).

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos avis
djipss

Autres pages sur : avis panne

2 Décembre 2010 20:37:42

que fesais tu a chaque fois avec ton pc avant que le disque dur te lâche?
m
0
l
Anonyme
2 Décembre 2010 20:43:26

Les 2 fois, c'est au démarrage du pc que ça ne fonctionnait plus. Je n'utilise pas de grosses applications (uniquement bureautique et multimédia).
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Décembre 2010 20:48:52

avant de l'avoir arrêté alors;

as tu un anti virus? si oui lequel.

quel est la marque de ton pc?
m
0
l
Anonyme
2 Décembre 2010 20:51:23

pc: Lenovo, antivirus: Antivir

Les 2 fois j'étais sur internet (Firefox)
m
0
l
2 Décembre 2010 21:47:57

désinstalle le et met avast a la place.

si tu étais tout le long sur le meme site pour les deux fois je te déconseille d'y retourner.

m
0
l
2 Décembre 2010 22:36:38

Bonsoir,désolé smockos mais je ne vois pas la relation qu'il peut y avoir entre un antivirus,un site internet et un disque dur qui brule,corrige moi si je me trompe (ça m'apprendra, lol),je pense plutot a un default d'electronique de l'ordi,mais je peux me tromper,mais dans ton cas djipss ,une fois reparé je te conseillerais de t'en debarrasser car les garanties ont malheureusement une fin
m
0
l
2 Décembre 2010 22:54:54

Anti vir est un anti virus gratuit moyen.
Il ya des virus qui peuvent endommager les disque dur.
Il se peut aussi comme tu le dit que ce soit un defaut dans l'électronique mais je ne pense pas que le sav veuillent changer une troisième fois le disque dur (donc a du faire des recherches un peu plus avancées pour résoudre le problème donc vérifier l'allim...).
m
0
l
Anonyme
3 Décembre 2010 21:05:20

Je me suis posé la même question que akishow!!!
Je n'ai pas désinstallé Antivir (je ne suis pas sur qu'Avast soit plus performant...) mais j'ai fait des analyses de mon disque (et disque externe) avec Antivir, Spybot, Malwaresbytes, NOD32 online et Panda security online et ils n'ont rien trouvé en virus ou fichiers suspects.
S'il y avait des virus ils ne sont pas partis avec les disques durs qui ont été changés ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter