Se connecter / S'enregistrer
Votre question

video prise d'un dvd rom est saccadé a cause de la protection

Tags :
  • Rom
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Août 2006 19:48:55

Slt alors voilà j'ai acheté un film et j'aimerais bien l'enregistrer sur mon pc pour ne plus avoir besoin du dvd rom.Mais voilà quand j'enregistre le film sur mon pc, la video ressord saccadée a cause des protections, comment fair pour qu'elle ne soit plus saccadée.Alors voilà merçi d'avance

Autres pages sur : video prise dvd rom saccade cause protection

21 Août 2006 23:11:18

Bonsoir,
alors j'ai une mauvaise nouvelle pour toi...
Avec cette cochonerie de nouvelle loi dadvsi qui est passée il y a peu, il devient interdit de contourner les mesures de protections presentes sur les dvd, meme si tu possedes un dvd original et que tu veux juste effectuer une copie de sauvegarde...
De plus, il est tout aussi interdit d'expliquer comment contourner ces mesures de protection (de toutes facons je ne sais pas trop).

Voila pour le diclaimer...
Sinon, je pense que des logiciels existent pour contourner cette protection, mais tu l'auras compris, il est illégal de donner des liens vers ces logiciels... (**$$!!!! de loi dadvsi).

Je suis desolé, mais tout ce que te peux te conseiller c'est une recherche google...

Bon courage
22 Août 2006 20:40:53

et bien moi , je pense quand meme que je peu te conseiller un logiciel, qui est légal et en libre téléchargement partout sur le net , et comme je n'aprouve pas du tou la loi contre la copie personnelle, je me permet de te proposer un logiciel qui s'apelle DVD decrypter
je m'excuse auprès des modérateurs mais ce logiciel est trouvable sur nimporte quel site de téléchargement légal.je ne fait su'aider quelqun qui pose une question , je fai pas du piratage.Voila
22 Août 2006 23:06:16

Je connais et j'utilise deja ce logiciel mais la securite que j'arrive pas a sauter est une des plus complexe et difficille qui vient d'être mis au point il n'y a pas longtemp. Merçi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS