Votre question

probleme avec lecteur divx

Tags :
  • DVD
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Août 2006 19:55:54

Bonjour a tous,

voila j'ai acheté un lecteur divx voila 6 mois, un lifetec!!

Il marchait tres bien quand tout a coup quand je veux regarder un divx (ou meme dvd) l'image saute et c'est de pire en pire au depart c'etait de temps en temps mais la c'est tout le temps, on ne voit quasiment rien.

Normalement, il est encore garantie mais je ne trouve plu le ticket de caisse, je suis deg.

Qui a une idée d'ou ça peut venir ? Estce que c'est deja arrivé a quelqu'un?

d'avance merci

Autres pages sur : probleme lecteur divx

17 Août 2006 20:47:21

salut
ce probleme est peut être externe, verifie bien la péritel ou autre cable.
18 Août 2006 09:37:09

j'ai verifié tous les cables, j'ai plusieurs prises peritel, j'ai le probleme avec toutes et quand je les met sur un autre lecteur dvd, ça marche nikel, c'est juste avec ce lecteur divx et j'ai meme essayer avec un cable qui se branche a la peritel de la tele et pas sur la peritel du divx mais toujours le soucis
Contenus similaires
18 Août 2006 09:42:26

ça peut venir du fait que la tete de lecture de ton lecteur divx est très sensible. Si ton dvd ou ton divx est legerement rayé, il aura tendance a souvent sauter.
Moi c'est le cas sur mon ordinateur, j'ai du mal à regarder un divx fluidement car mes cd et dvd sont un peu rayés...
18 Août 2006 09:58:38

oui mais ça le fait avec tous mes divx ou dvd meme les dvd que je viens d'acheter.

est ce que vous croyez qu'une mise a jour du firmware pourrait resoudre le probleme?
18 Août 2006 09:59:31

surtout que je n'ai pas eu de soucis pendant 4-5 mois et la depuis 1 mois c'est de pire en pire
21 Août 2006 13:48:58

up
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook