Votre question

lire mes vidéo... ( problème de codec )

Tags :
  • windows media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Août 2006 18:29:30

Alors voila j'essaye de lire une vidéo et il y a marqué le logiciel ( lecteur windows media ) s'ouvre mais il y a marqué :

----- :" erreur lors du téléchargement du codec "

Et aussi je n'arrive plus a avoir de son depuis 3 jours... j'allume mes enceinte mais il n'y a aucun son...

Et j'ai les même probléme sur mon autre ordinateur sauf que la j'ai du son alors qu'en j'envoie la vidéo le logiciel s'ouvre mé j'ai que le son et a la place de l'image il y a les image de couleur comme si j'écouter de la musique

merci d'avance

Autres pages sur : lire video probleme codec

15 Août 2006 18:43:18

Salut,

As-tu installé des codecs ?
Si non, télécharge et installe K-Lite Codec Pack Full et tout devrait marcher correctement.
Si oui, désinstalle ceux existant et met les à jour en installant le pack ci dessus (dernière version).
15 Août 2006 19:47:19

merci beaucoup maintenant les vidéo marche mais le son toujours pas et se ne sont pas les enceint car je l'ai ait changé

merci d'avance
Contenus similaires
16 Août 2006 12:11:16

Télécharge et installe Video Inspector (dispo ds la logithèque) et utilise le pour connaître le codec audio utilisé et donne le nous.
16 Août 2006 16:21:01

:pt1cable:  Moi aussi j'ai un problème de codec, j'ai télécharger k-lite codec, mais ca bug, qd j'ouvre une vidéo ca m'envoye un message d'erreur et pas moyen de s'en défaire, il faut redémarrer le pc ...
Comment je peux faire ?
:jap: 
17 Août 2006 01:12:50

Quel message d'erreur ? Quel lecteur ? Tu as juste installé le K-lite codec pack ou y avait-il déjà un pack d'installé ?
17 Août 2006 16:12:45

J'ai le lecteur WMP série 9
J'ai juste installé K-lite avant j'avais jamais installé de codec.
Et après ya plusieurs messages d'erreur qui se suivent mais je me souviens plus ce qu'il y a marqué dessus. Ils font buger mon pc. :fou: 
17 Août 2006 21:36:32

Sans les messages d'erreurs, je ne peux pas savoir ce qui ne va pas. Télécharge, installe BSplayer 1.37 et lance ton film avec. Ce lecteur est excellent.
Si ça ne marche pas, pense à noter les messages d'erreur (complet).
18 Août 2006 00:47:53

Le message d'erreur c'était :

Gbtray
Ce fichier va se fermer car il a effectué une opération non comforme

J'ai retranscris le message exact a qq mots près ...
Ton lecteur est pas trop mal mais je préfère en avoir qu'1 et dans ce cas je préfère le LMP ... ;) 
Bonne nuit ! :hello: 
18 Août 2006 22:24:15

utilisé VLC il se trouve tout par tous, il est gratuit, il ne prend pas de place (2Mo si mé souvenir son bon) et en plus plus besoin de codec!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS