Votre question

Faires des extraits vidéos à partir d'un DVD

Tags :
  • Avi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Août 2006 16:40:00

Bonjour,
J'ai un DVD chez moi et je souhaîte en tirer plusieurs extraits, chacun enregistré comme étant 1 seul fichier, dont l'extention serait .WMV
J'ai téléchargé plusieurs logiciels, mais j'ai toujours pas trouvé mon bonheur. :pfff: 
J'ai essayé VirtualDub, mais il ne fonctionne apparemment qu'avec les fichiers .AVI,
puis DVDShrink, mais lorsque j'enregistre mon extrait, je me retrouve avec plusieurs fichiers, alors que je n'en veut qu'un :jap: 

Alors, si vous avez des conseils de logiciels qui seraient efficaces (dans la mesure du possible :) ) et gratuits, je vous écoute.
Merci ;) 

Autres pages sur : faires extraits videos partir dvd

15 Août 2006 22:48:19

...Ou bien existe-t-il un logiciel qui permet de fusionner plusieurs fichiers en 1 seul?
16 Août 2006 01:05:09

Salut,
Tu as bien choisi avec dvdShrink : l'opération de conversion se fait après avoir enregistré le dvd sur ton pc.
Il faut que tu convertisses les "plusieurs fichiers" que dvdShrink ta enregistré.
Donc, pour convertir ton dvd en .wmv je crois que Xilisoft DVD to WMV converter peut le faire ( avec un nom pareil on pourai s'en douter ...^^).

a+
16 Août 2006 17:12:07

Merci, mais est-ce que c'est normal que le son disparaisse lorsque les fichiers sont compressés.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS