Votre question

Connexion ordinateur TV avec S-video

Tags :
  • TV
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Janvier 2005 15:09:11

J'essaie de lire des DVD avec le lecteur de l'ordinateur pour les visionner sur la télé. Pour ça, je les ai connecté avec un cable S-video. D'après la doc de ma télé, il faut que je me mette sur AV3. Mais quand je lis mon DVD sur l'ordinateur, il ne se passe rien sur la télé... :-( Qu'est-ce que j'ai oublié ? Faut-il faire qqchose de spécial sur l'ordinateur ? Pour l'instant j'ai juste lancé la lecture comme d'habitude, mais ça ne s'affiche que sur l'ordinateur. Qui pourrais m'aider ? Merci.

Autres pages sur : connexion ordinateur video

3 Janvier 2005 15:23:00

il faut aller dans le panneau de configuration tu va dans affichage et apres tu selectionne parametre et tu clic sur l ecran numero 2 et tu suis les instrution et voila et je te souhaite une bonne annee 2005. ;-)
3 Janvier 2005 16:02:02

Merci philousp34 et bonne année à toi aussi.

J'ai fait ce que tu dis et sur ma télé s'affiche maintenant le fond d'écran de mon bureau. Mais les fenêtres Windows ne s'affichent pas. L'écran de mon ordinateur est le 1 (principal) et la télé est le 2 (secondaire). J'ai essayé de faire le contraire, mais alors j'ai la souris sur la télé et aucun menu ! J'ai l'impression que l'affichage est partagé entre les 2 écrans au lieu d'être identique sur les 2 écrans. Qu'est ce que je dois faire ?
Contenus similaires
3 Janvier 2005 18:23:54

Je suis toujours coincée... :-( Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
3 Janvier 2005 18:29:15

salut mila,vois tu au moin l'image de ton bureau windows sur ta tv?
3 Janvier 2005 18:42:03

salut battal,

Oui je vois le fond d'écran de mon bureau sur ma télé. Mais je ne vois rien d'autre : aucune fenêtre Windows ni menu...
3 Janvier 2005 19:17:52

j'ai le mêlme problème avec une ati mobility. en faite il ne réplique pas l'écran de windows mais il le prolonge! hors ce que je veux faire c'est dédoubler mon écran pour pouvoir regarder les dvds sur la télévision!!!

faut-il un logiciel spéciale ou alors ce n'est pas une option possible???
3 Janvier 2005 19:22:37

Il y a une option a régler dans les pramètres d'affichages pour dire qu'il faut afficher la meme chose sur les 2 écrans.
Et pour pouvoir visionner ton dvd sur la TV il faut que tu règle la TV comme écran principal (juste le temps de regarder le film)
3 Janvier 2005 19:24:26

démare ton film sur l'ecran de ton ordi avec media player 10 de windows et fais glisser la fenetre de lecture du film sur le coté droit de l'ecran pour voir s'il apparait sur la tv .
3 Janvier 2005 19:25:00

ok je vais voir ça!!! merci
3 Janvier 2005 19:36:52

le reglage de la carte graphique permet de choisir l'option"clone"pour avoir l'image de ton ordi sur la tv ,tu dois aussi indiquer le type de moniteur pour ce second ecran (dans avancée)en loccurence "tv,pal".
pour pouvoir regarder des film cela ne suffit pas ,lorsqu'on est sur le bureau principal, et que l'on va dans les parametres d'affichage on peut voir dans l'onglet parametre ,2 ecrans bleu ,il faut cliquer sur l'ecran n°2 et ensuite cocher la case "etentre le bureau windows à cette ecran" et faire la manoeuvre que j'ai decris dans mon post d'avant.

(démare ton film sur l'ecran de ton ordi avec media player 10 de windows et fais glisser la fenetre de lecture du film sur le coté droit de l'ecran pour voir s'il apparait sur la tv .)
3 Janvier 2005 21:12:56

Citation :
démare ton film sur l'ecran de ton ordi avec media player 10 de windows et fais glisser la fenetre de lecture du film sur le coté droit de l'ecran pour voir s'il apparait sur la tv

ça marche !!! merci Battal. Sinon je suis allée dans le gestionnaire de périphériques, mais je n'ai pas trouvé l'option "clone". Mais je vais faire en faisant glisser la fenêtre, ça marche très bien. Merci encore pour ton aide.
8 Août 2006 11:53:03

Moi j'ai un problème pour connecter mon ordinateur avec ma télé, j'ai le cable qui fonctionne très bien avec l'ordi portable mais pas avec mon ordinateur de salon, j'ai une carte graphique radeon X300 series quelqu'un peut m'aider?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS