Votre question

Bien classer ces musiques .

Tags :
  • Transfert de fichiers
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Juin 2006 14:27:51

Voila j'ai toutes une séries de chansons dans le répertoire " ma musique" .

Lorsque je transfert ces musiques dans Itunes, beaucoup vont bien ce mettre ( le nom de l'artiste dans "artiste", le titre dans "titre", ...) tandis que d'autre ce mette un peu n'importe comment ( artiste + titre dans "artiste" par exemple).

je peux les changer dans Itunes en faisant des couper coller mais c'est changement ne ce change pas dans le fichier source ..
Ce qui est très embêtant ! après avoir changer tous ces titre pendants des heures, une fois l'ordinateur reformater on peut se ré amusé ! <_<

Ma question est donc : comment changer définitivement les données d'une musique ?

N'étant pas un expert en ordinateur j'aurais souhaiter une réponse clair et précise svp :) 

Merci a tous ceux qui prendront le temps de m'aider

Autres pages sur : bien classer musiques

21 Juin 2006 16:23:43

svp ya personne qui ait m'aider ?
22 Juin 2006 11:06:27

Bonjour,
alors je ne sais pas si ca peut resoudre ton probleme, mais je pense que tu cherches a modifier les tags de tes mp3 (ils sont visible en faisant un clique droit sur le mp3 puis dans propriété>resumé et eventuellement avancé).
Il existe des logiciels (gratuits) qui permettent de modifier ces informations (mais tu peux toujours le faire a la main comme je l'ai indiqué au dessus)

Je n'ai pas de nom sous la main, mais a mon avis, une recherche google avec les mots clés "logiciel editer tags mp3" devrait t'aider.

J'espere que ca peut aider

Bonne journée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook