Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Enregistrement de vidéo

Tags :
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
6 Août 2006 19:38:35

Bonjour, j'ai trouvé une vidéo sur un site internet, j'ai l'adresse de son emplacement et je voudrait l'enregistrer sur mon ordi. Comment faire ?

Merci de me répondre

Autres pages sur : enregistrement video

6 Août 2006 19:47:07

Ficher/Enregister sous... ;-)
6 Août 2006 19:52:45

voila ce ke ca mets kan je clique "droit" sur la vidéo :
Contenus similaires
6 Août 2006 20:47:00

Bonjour,
pour enregistrer des videos provenant d'internet, il faut récupérer leur adresse. Atention, cette adresse est (en general) differente de l'adresse de la page ou s'affiche la video.

Pour recuperer cette adresse, on peut par exemple aller farfouiller dans le code source de la page a sa recherche. Cette méthode est efficace, mais elle peut etre deconcertante pour les neophytes.

Si la video s'ouvre avec windows media player, alors en faisant clic droit>proprietes sur la video, on doit pouvoir recuperer l'adresse de la video plus facilement.

Une fois cette adresse obtenue, il suffit par exemple de la copier/coller dans un logiciel de telechargement (par exemple, net transport) et le tour est joué.

Pour les videos en falsh (youtube, dailymotion,...) il existe des extensions pour firefox(unplug, un peu abstruse pour le debutant ou videodownloader, plus facile d'utilisation).

Il est aussi possible d'aller fouiller dans le cache de son navigateur: ca marche presque a tous les coups, mais c'est pas tres aisé quand on ne s'y connait pas trop...

Si tu as des questions, n'hesite pas

Bon courage
6 Août 2006 22:40:58

Citation :
j'ai l'adresse de son emplacement

Donc ce n'est pas l'adresse de son emplacement mais l'adresse de l'emplacement de la page ou elle est...
7 Août 2006 13:08:47

comment utiliset-on net transport ?
7 Août 2006 13:27:01

Merci j'ai réussi a télécharger ma vidéo avec Net Transport, dommage que c'est la version d'évaluation.
7 Août 2006 15:02:06

Bonjour,
moi je possede la version 1.87.
Ce n'est pas une version d'evaluation et le logiciel ne semble pas limité dans ses fonctionalités...
A mon avis, ca doit etre possible de la trouver quelque part.

Bonne journée :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter