Votre question

Storex mpix 353

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
3 Octobre 2010 13:57:56

BONJOUR,
MON STOREX mpix 353 NE FONCTIONNE PLUS. IL S'ALLUME MAIS JE NE DETECTE RIEN SUR L ORDINATEUR, NI SUR L ECRAN TV IL SE MET EN CHARGEMENT ET ENSUITE ME MARQUE AUCUN FICHIER TROUVEE ALORS QUE J'AI DES FILMS DESSUS.
aidez moi merci
bzh

Autres pages sur : storex mpix 353

3 Octobre 2010 17:53:28

Merci d'écrire en minuscule
m
0
l
3 Octobre 2010 18:43:08

bonjour,
:hello: 
moi j'ai un mpix 355
qui n'est pas reconnu par w7 64 bits !
port usb installé mais message de non reconnaissance, de même que mon disque dur externe fujitsu siemens sur usb et alimentation.

la réponse donnée par le fabricant n'a rien donné.
:??: 
m
0
l
3 Décembre 2010 09:08:24

Bonjour,
Je viens de sauver le STOREX mpix 353 d'un copain qui, comme le tien, ne donnais plus rien.
Dans le but de récupérer les photos enregistrées dessus, j'ai installé le disque dur, déposé du boitier, sur un appareillage permettant de lire n'importe quel type de disque dur ( valeur 45€ environ) sur un ordinateur par l'intermédiaire d'une prise USB. L'ordinateur à reconnu le disque dur du STOREX mais a refusé de me donner son contenu.
Ayant insisté pour le lire, j'ai planté l'ordinateur et j'ai dû l'arrêter par le bouton d'alimentation.
A la remise en route, n'ayant pas apprécié cette manœuvre, il m'a proposé un scandisk du disque du STOREX que j'ai accepté.
Après avoir corrigé rapidement quelques erreurs, il a vérifié l'espace libre. Au bout d'une heure, il en avait fait 5%. Il a mis environ 12 heures pour terminer l'opération mais, les fichiers photos étaient visibles et exploitables.
Après avoir remis le disque dur dans son boîtier, j'ai pu constater que tout fonctionné à nouveau. Pour combien de temps ?
Le problème venait donc du disque dur du STOREX.
Suzy

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter