Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de son : tous les drivers sont installés mais pas de son...

Tags :
  • carte mere msi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Octobre 2005 01:57:35

Voila comme précisé dans le titre, j'ai installé tous les drivers de ma carte mère (MSI K8N Neo2 Platinum:carte son intégré) mais aucun son ne sort sur mes enceintes.
Je viens juste de monter ce PC, ce problème ne m'étais jamais arrivé auparavant.
J'ai tout vérifié(enfin je crois):p as de point d'exclamation dans le gestionnaire de périphiques(driver bien installé) ; le son n'est pas en "muet" dans le controleur de volume ; la carte son intégré est bien est bien "enabled" dans le bios...
J'ai réinstallé plusieurs fois les drivers (que ce soit les drivers audio ou bien les drivers system de la CM) j'ai aussi testé de connecter mes enceintes sur la fiche du front panel a l'avant du boitier mais tout ceci ne change rien je n'ai toujours pas de son.
Je ne vois plus aucune solution si vous pouviez m'aider à résoudre mon problème je vous en serez trés trés trés (énormément) reconnaissant.
Merci d'avance pour vos réponse, en éspérant qu'elles seront nombreuses.

Autres pages sur : probleme drivers installes

24 Octobre 2005 10:51:40

est tu sur que rien n as grillé dans ton pc (pcq comme c est toi qui la monté tu aurais pus faire un cour circuit pas vrai?)
24 Octobre 2005 13:38:14

Eh bien je ne pense pas. Je ne vois pas ce qui aurait pu griller et à quel moment.
C'est loin d'être la première fois que je monte un PC et je n'ai jamais eu de problème similaire auparavant.
Je ne comprend vraiment pas ce qui se passe. :-(
Contenus similaires
26 Octobre 2005 18:52:12

Personne n'a jamais eu ce genre de problème ?!? S'il vous plait ca me saoule trop la... :( 
5 Août 2006 10:56:56

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que toi mais avec une configuration differente :
CM : Asus A8N5X (carte son integré / Realtek AC'97 )
PROC : 3200+
1GO de ram
CG : X850XT

Mon ordinateur a ete formater et la carte mere / graphique a du etre changer (cause : PC grillé par la foudre) et quand j'ai recu mon pc, tout marchait impecable sauf le son -_-

J'ai reinstaller les drivers plusieur fois, verifié mes branchement et rien ne fait.

Aidez moi svp ! :-D
5 Août 2006 11:48:58

Salut gaetanv tu désinstale dans ajout ou suprésion des progammes Realtek AC'97 et aprés tu telecharge les drivers de Realtek AC'97 et normalement sa marche
5 Août 2006 11:50:38

dsl tu les installe aussi
5 Août 2006 12:43:44

Merci d'avoir repondu aussi rapidement :) 

J'ai fait exactement comme tu ma dis.

mais il reste qq problemes :s

Mon pc a reconnu Realtek mais je n'ai toujours pas de son.
je ne sais pas quoi faire.

6 Août 2006 14:56:28

aidez- moi svp je desespere :'( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter