Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je cherche un logiciel de montage vidéo

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Août 2006 13:56:24

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo capable d'inséré des logos sur une vidéo ( comme TF1 qui insert son logo en bas a gauche ). Si quelqun connait un logiciel en francais capable da faire ca ?

Autres pages sur : cherche logiciel montage video

4 Août 2006 16:01:54

Fait une petite recherche sur Lest's Edit du groupe Canopus...

Il top du montage video.... et en francais.
4 Août 2006 16:03:43

Salut,
Je te conseille MAGIX VIDEO DELUXE (PLUS)? j'ai essayé moi meme et c'est super pour incruster image, video, texte...
Contenus similaires
4 Août 2006 16:13:55

Citation :
Je te conseille MAGIX VIDEO DELUXE (PLUS)? j'ai essayé moi meme et c'est super pour incruster image, video, texte...

Je viens de regarder la démo c'est une copie de Let's Edit 2... mais en beau et moins fourni en transitions
4 Août 2006 19:27:56

Let's Edit 2 coute 120euro ! je cherche un logiciel gratuit !
5 Août 2006 02:25:37

VirtualDub le fait, c'est gratuit, pas facile a utilisé
l'option est dans les filtre..
5 Août 2006 09:47:29

Citation :
Let's Edit 2 coute 120euro ! je cherche un logiciel gratuit !

C'était pas écrit dans ta demande, je pouvais pas savoir !
Movie maker 2 de Windows XP, GRATUIT !
5 Août 2006 14:03:42

Tu n'as qu'à télécharger After Effect grâce à Emule. C'est le meilleur logiciel pour les vidéos, les sons et pour les montages. C'est ce que j'ai et c'est génial.
Nota : Si tu veux pas prendre de risque à le télécharger, ce qui est illégale :-(, achète-le. Il doit coûter entre 30 et 50€ :-?.
6 Août 2006 11:16:05

c'est vrai que After Effect est un excellent logiciel pour l'incrustation video.
Je l'ai essayé et vraiment : on peut tout faire 8-)

Sinon ce "petit" logiciel ne tourne pas aux environs de 50€ :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o
lol c'est quand meme un soft d'Adobe (et ils savent les faire :p ) pour son prix : la version "normale" est à 990€ sur le site et les mise à jours à 300€...
jte laisse imagine la version pro !

Mais si ton projet est rapise à mettre en place, tu peux le télécharger sur Adobe.fr et bénéficier de la durée d'essai gratuit (30jours) pour ma part ça été suffisant ! :-P
6 Août 2006 11:27:45

Il est en francais ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook