Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Musiques et sons du film Ok mais dialogues quai-inaudibles

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Août 2006 00:31:17

Bonjour à tous,

Je viens d'obtenir un nouveau fihcier mkv. je le lance avec media player classic, le générique est bon , les bruitages ok mais les dialogue sont inaudibles , comme très lointains. pourtant j'ai bcp d'autres mkv et ils marchent tous très bien.

je viens de voir qu'en essayant avec vlc, les dialogues redeviennent audibles.

J'aimerai que qqu'un m'aide à trouver la slution d'oû vient mon pb ? encodage son du mkv ? paramétrage ffdshow ? ou autre ?

Merci ! :-P

Autres pages sur : musiques sons film dialogues quai inaudibles

3 Août 2006 00:36:35

il faut que tu installe matroska pack ici
en esperant t'avoir aider!!!
3 Août 2006 23:13:42

Merci Spydey de ta réponse rapide mais j'utilise déjà k-lite mega codec pack qui je trouve est plus complet.

là je viens de tenter tout autre chose et j'ai retrouvé les dialogues en reparamétrant ma carte son : apparemment le réglage en dolby 5.1 surround n'est pas bien supporté par mon mkv. je ne comprends pas car cela marche très bien avec tous les autres. c'est surement dû à l'encodage du son à l'intérieur du mkv que j'ai mal paramétré dans mon lecteur

donc la j'essaie de voir les paramétrages dans media player classic pour arranger le problème.

Merci encore
4 Août 2006 08:20:35

Salut,

Tu pourras essayer tout les règlages que tu veux ça ne fera rien.
Il faut extraire ta bande et la normaliser(égaliser) puis la multiplexer avec la vidéo.
6 Août 2006 00:54:51

Ok merci je vais essayer avec virtual dub

sinon bon j'ai tjrs vlc qui marche très bien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter