Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de drivers carte WinTV hauppauge

Tags :
  • Hauppauge
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Août 2006 02:21:45

Salut à toutes et à tous ,
J'ai acheté une carte WinTV express VF , je l'ai donc installée dans mon boitier (correctement) tout en suivant le guide de montage , au démarrage , windows reconnait un nouveau péripherique , il me demande si je veux installer le driver , je clique bien evidemment sur ok , et selectionne le lecteur ou se trouver le cd de pilote.
Une fois l'installation terminée , windows m'indique que ma carte à était installée avec succès , et 15secondes plus tard , un message d'erreur s'affiche en disant "le composant n'a pas était installer correctement" , malgrès plusieurs essais , le problème continue à persister , et je ne peut toujours pas profiter de cette carte TV.
Lorsque je veux l'installer manuellement , via le cd de pilotes fournie , l'installation s'effectue normalement , et me demande de redemarrer , je clique donc sur OK , au démarrage de windows , celui-ci ne detecte toujours pas ma carte , et me demande d'installer à nouveau le pilote...
En esperant avoir était le plus claire possible sur les sources du problème (la version de mon cd est 5.6)
Merci à ceux qui serait suceptible de pouvoir m'aider de répondre :) 
Allez salut et bonne nuit à tous...

Autres pages sur : probleme drivers carte wintv hauppauge

3 Août 2006 17:58:49

Personne pour m'aigullier ?????
UP UP UP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide