Se connecter / S'enregistrer
Votre question

brancher mon ampli se salon sur ma tour?

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Août 2006 20:23:03

Salut à tous,

je possede une carte mere A8N32 sli deluxe, qui possede une prise pour un cable en fibre optique, j'y ai déjà brancher mon ampli mais je n'ais pas réussis à faire sortir aucun son je ne sais pas comment comment faire, quelqu'un pourrai me dire comment faire?

Merci d'avance

Autres pages sur : brancher ampli salon tour

1 Août 2006 20:58:45

slt
en faite ta branché ton ampli en optical, mais je ne comprend pas pk tu l a branché en optical, tu pourrais trés bien le branché en normal c a d en jack

et di moi si ton ampli c un home cinema
2 Août 2006 02:25:26

demarer- parametre - panneau de config - sons et periph audio - tu doit avoir une option pour selectionner la sortie numerique (un truc a cocher)

Bon ya rien de sur c'est un vague souvenir ^^

peur etre dans les parametres avancés
Contenus similaires
2 Août 2006 12:20:46

Merci pour vos réponse,

pour ton info Arul, ce n'est pas un ampli home made mais un ampli JVCet si je voulais le branché en optique c'étais pour utiliser la prise optique de ma carte mere et je n'aurai eu qu'un seul fil

Sinon merci pour l'info Keo-tachikoma j'essaierais se soir apres le boulot, je laisserai un message si sa na pas marché
3 Août 2006 12:27:32

Keo-tachikoma, j'ai regardé dans mon pc dans les parametre de son et je n'est rien

attend je vien de passer a sa, avec ma carte mere il y avait un logicel pour reconnaitre les sorti audio qui étais branché, je vais y regardé se soir voir si sa marche

dans tout les cas je laisserai un message pour prévenir tout le monde
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS