Se connecter / S'enregistrer
Votre question

convertir ogm en avi par virtualdubmod

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
31 Juillet 2006 18:00:47

Bonjour,
Je viens de comprendre comment convertir un fichier ogm en avi mais difficilement. Mon problème est que le fichier est passé de 300mo à 16go. J'aimerai savoir si il faut le compresser ou si j'ai fait une mauvaise manip. Merci de m'en apprendre plus...

Autres pages sur : convertir ogm avi virtualdubmod

31 Juillet 2006 19:01:18

Oui c'est normal VD sort des gros fichiers.
Tu dois les convertir en divx. jte conseil dr divx.
Si t'as un probleme jsuis la ^^
Anonyme
31 Juillet 2006 19:15:57

merci je vais essayer... :-D
Contenus similaires
Anonyme
31 Juillet 2006 20:34:43

En fait ça pose réellement problème... La taille estimée pour le décompresser ma vidéo est de 43go et je dispose pas de cet taille sur mon disque dur. Il existe une autre solution ?
1 Août 2006 12:39:23

Salut,

Citation :
Oui c'est normal VD sort des gros fichiers.

Oui et non cela dépend du codec utiliser.

Alors ouvre VirtualDubMod puis ton OGM extrait le son puis tu le converti en MP3 avec dbPowerAMP ou belight ou WinLame.

Ensuite tu multiplexe ton audio mp3 avec la vidéo.

Tu as un tuto la : Tuto convertis OGM en DivX/mp3
Anonyme
1 Août 2006 14:04:35

En fait j'ai pas de problème avec le son car j'ai dbpoweramp et après l'avoir converti en .wav je l'entrelasse sur virtualdubmod. Le problème exact que j'ai, c'est que je fais "enregistrer sous" pour mettre la vidéo en .avi, il me decompresse la vidéo et estime la taille décompressée à 43go. Si c'est un problème de codec, où je dois le télécharger, le mien je l'ai pris directement sur le site de virtualmod. Mais surtout j'aimerais savoir si un autre logiciel décompresse les fichiers ogm sans ce problème de taille de fichier?
1 Août 2006 16:57:28

Re,

avant de dire que ça fonctionne pas regarde les liens des tutos que l'on te donne.

Je comprend pas pourquoi tu mets du ogg en wav en gros tu décompresses tu as une bande plus grosse en taille.

Sinon si tu avais regarder le tuto tu aurais vu qu'il faut mettre la vidéo en direct stream copy(copie de flux direct en français) quand tu multiplexe l'audio avce la vidéo.

C'est normal que tu ais 43Go tu es en mode recompress et tu n'as pas choisis de codec donc avi non compressé.
Anonyme
1 Août 2006 20:41:25

Ben franchement... Merci pour tout !!!
Effectivement le problème que j'avais est que je n'avais pas configurer virtualdubmod en copie de flux direct (j'ai la version française). Donc en mettant le son en mp3 ,et non en wave, ma vidéo fait 300mo donc ce qu'il faut...
Dsl de n'avoir pas remarqué ça sur le tuto mais j'en es fait déja pas mal jusqu'à maintenant et j'avoue je l'ai survolé.
En tout cas, merci pour tout, je reviendrais...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS