Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'ai plusieurs fichier d'une video mais comment les lires?

Tags :
  • Concert
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Août 2006 11:27:15

Voila mon probleme: J'ai telecharger une video mais elle a été couper en plusieures parties. mais je ne sais pas comment faire pour les lires je n'arrive pas bien a m'expliquer alors laissons les images parler d'elles même ^^'

j'espere que cela pourra vous aider a repondre a ma question. merci d'avance. merci.

Autres pages sur : plusieurs fichier video lires

Anonyme
1 Août 2006 11:38:46

Ca sent la vidéo louche a plein nez : D
tu es sur d'avoir téléchargé toutes les parties ?
1 Août 2006 11:41:37

oui sur c'est pas une question que sa marche pas en faite c'est moi qui c'est pas faire. j'ai tout les fichiers mais je c'est pas comment les mettres ensenbles et les voir en videos ensuite. eeee tkt c'est pas une video louche c'est un concert j'ai juste cacher pasque on c'est jamais :-P .
Contenus similaires
Anonyme
1 Août 2006 11:48:02

Oui ta raison on ne sait jamais ^^
mais les extensions des fichiers je les trouve bizarre, scan les avant d'essayer de les ouvrir.
Si tu as utilisé grabit, je crois quil ya des logciels specials qui reconstituent la video.
1 Août 2006 11:53:32

Je connait pas grabit.
Anonyme
1 Août 2006 12:15:36

Grabit est un systeme qui permet de telecharger tres rapidement :-) , ils en parlent ici
dans ton cas je vois pas trop, attendons l'avis d'autres.
1 Août 2006 12:16:55

merci quand même.
1 Août 2006 13:10:47

j'ai trouver il faut un logiciel pour les reconposer ensenbles. mais j'ai un nouveau probleme ^^' . c'est le logiciel ultra video joiner mais voila il prend mon premier fichier et les autres non. il me marque sa:

Anonyme
1 Août 2006 14:11:17

Le logiciel n'a pas trop l'air d'aimer le format du fichier...
tu es sure que c'est le bon logiciel ?
1 Août 2006 14:13:16

ben je c'est pas vraiment quel logiciel utiliser. on m'a juste parler de celui la.
Anonyme
1 Août 2006 14:20:06

Essaye d'ouvrir le premier avec winrar, en prenant bien soin de laisser tous les fichiers dans le même dossier.

Tu as p-e aussi un fichier .sfv avec. Dans ce cas, je te conseille de l'ouvrir avec Easy Sfv Creator

Après, si rien de tout çà ne marche, la solution de tout coller bout à bout à la main peut parfois donner des résultats intéressants. Ouvre tes fichiers avec un éditeur hexadécimal, et colle le contenu de xxxx.002 a la fin de xxxx.001, puis continue avec xxxx.003 etc... Enfin, renomme le tout avec une extension de video (avi par exemple) et essaye de l'ouvrir avec un bon player, style VLC.
1 Août 2006 14:24:34

Merci beaucoup. je vais essayer ce que tu dis et je vous dirait quoi après.
1 Août 2006 14:46:58

waaaaa VLC a reussit a l'ouvrir comme si de rien n'étaient merci. mais je ne n'est pas encore assenbler tout les fichiers.
Anonyme
1 Août 2006 14:47:07

Zukero j'adore ta solution, c'est bourrin mais pas mal :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS