Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Regroupement de graphistes volontaires

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Juillet 2006 14:46:20

Bonjour, ceci n'est pas un topic de recrutement c'est justement pour eviter les topic de recrutement que je fait ce topic.

Ce post regroupe tous les graphistes qui veulent bien étre recruté pour faire une liste comme c'a ceux qui veulent recruter des gens iront sur ce topic et prendrons un nom au hasard pour leurs projet ( de la mème facon que j'avais fait avec le resencement des develloppeur qui a coulé)

Dans le topic tous les gens qui veulent faire partie de la liste sont conciens qui peuvent se faire recruter a tout moment pour un projet. Il n'en reviens qu'a eux seul de vouloir faire partie du projet du recruteur

Pour faire partie de la liste voici le "formulaire" à remplir:

pseudo:
Adresse mail:
Adresse MSN (facultatif):
Logiciel utilisé:

Voila j'éditerais se topic au fur et a mesure que vous poserez)

Autres pages sur : regroupement graphistes volontaires

27 Juillet 2006 00:06:26

polytv ... ca va ? :-o
27 Juillet 2006 00:11:02

Tu t'es assis trop vite devant ton PC aprés avoir fumer un chichon ou quoi ? Tu serait pas en train de nous faire un bad trip quand même ?

:jesors:
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
27 Juillet 2006 11:02:15

non pourquoi?
28 Juillet 2006 12:23:16

Graph'ANPE bonjour!!!!

ANPE'Pictures Aurevoir....

Moi ce que j'en dit c'est que chaque demande est très ciblée et c'est ça qui permettait aux recrutements d'être adaptés à la demande, si tu fais un post général, déjà tout le monde ne te suivra pas et en plus, les demandes se mélangeraient au fur et à mesures des différents posts... T'imagine le truc... Abandonnes sérieux! rien ne vaut un bon topic bien détaillé et personnalisé!!!!

Sur ce @+8-)
29 Juillet 2006 23:23:50

Ah ... je savais que la réponse à ca va ? était non :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter