Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quelle amplis-tuners choisir + enceinte Jamo bonne qualité ou non ? ?

Tags :
  • Cinéma
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Juillet 2006 21:47:03

Salut tout le monde.

Voila, je post car je vais bientôt (d(ici septembre/novembre), me faire un petit son "pré" home cinema.

En fait je voudrait acheter un amplis tuner de minimium 5 sortie (2 avant/1 centrale/2 arrières), de minimum 100W chacunes.

Je voudrai qu'il fasse au moin 92/95db de raport signal/bruit, et qu'il soit biesus certifier Dolby surround , pro logic, DTS et tout le bordel....

Donc j'ai un budget de max 350/400€ pour l'ampli-tuner.

Voila, se serait pour le coupler a 2 enceinte biblioteque 80 Watt, et 2 enceinte avant.

Donc mon deuxième blem, c'est que je souhaite mettre dans un ans (j'aurai l'oseil, enfin !), 2 enceintes Focal Chorus 826 :love:  :love:  à 1500€ la paire:eek:  , pour terminer par la suite par en plus, une enceinte centrale de la même gamme, et deux nouvelle biblioteque de la même gamme encore focal powaaaa :king:.

Bref voila ce que sera mon home cinema.

Mais en attendant, j'aurai pas l'oseil pour acheter du focal :-(.

Donc je prevoi d'acheter l'amplis-tuner, d'y mettre mes 2 biblioteque, et d'acheter 2 colone à pas chère comme ces Jamo que j'ai vu a moin de 250€ la paires ! ! ! !:-o

Voila les enceinte colonne jamo

Pouvez vous me dire si ces enceintes sont de bonne enceintes (au depart le tout sera relier a un PC, pour le jeux, la musique et les films).

Après je les revendrait quand je passerais a une utilisation only Home Cinema, donc sur un televiseur, puisque je prendrais les focal :king:.

Et pouvez egalement me dire si les amplis Yamaha sont de bon amplis ou non, soit disant "son mettalique" :-?

Est-ce vraiment derragant ? ?

Sinon, si vous avez d'autre amplis a me proposer, merci a tous ;-)

Autres pages sur : amplis tuners choisir enceinte jamo bonne qualite

28 Juillet 2006 12:49:28

Personne ne voit ? ? ? ?

Aller plizn on est bien dans audio video là ? ? !
28 Juillet 2006 17:57:21

slt

pour ton budget et la puissance que tu demande c mort.

ca fait qques années que je suis dedans et pour un ensemble complet et competent faut compter un budget d'environs 700 - 800€ au mini (voir moins avec de l'occas bien sur) ou de l'entrée de gamme...

apres tt depend aussi de l'installation, si c pour avoir un son cinema dans une piaule de 10m2 ou dans un salon de 50m2 c pas la meme chose et c pas le meme matos, donc pas le meme prix

essais d'etre un peu plus precis, de parler de tes watts en rms, la surface......@ +

ps: les jamo marche tres bien, c du bon matos
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS