Votre question

comment extraire une séquence de vidéo pour mettre en sign'?

Tags :
  • Sign
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Juillet 2006 04:43:36

Hello!
Voilà, je voudrais extraire un passage d'une vidéo et le mettre sur un forum ou en signature...
J'ai découpé le passage que je voulais avec movie maker mais il est en wmv... or il me le faudrais en gif!
Je ne sais pas si déjà c'est la bonne méthode, ensuite comment faire la conversion?
J'ai déjà cherché sur le forum mais aucune des solutions proposées n'a fonctionné... soit le logiciel était indispo, soit payant, soit ça ne marchait tout simplement pas!
Donc si vous pouviez m'aider ou si vous aviez une petite astuce je vous en serais très reconnaissant! :-) ;-)

Autres pages sur : extraire sequence video mettre sign

Anonyme
26 Juillet 2006 11:41:59

Ben il existe des logiciels qui permettent de convertir ton WMV en AVI et d'autres qui permettent de convertir ton AVI en GIF. Mais la plupart des logiciels qui font ça sont payant donc je te propose une autre technique, une technique maison.

Ouvre ta vidéo avec BSPlayer.
Maintenant tapotte assez vite la lettre "P" pendant toute la vidéo. Enfaite ça va prendre plein de screenshots de ta vidéo.
Ceci fait ouvre le dossier racine de BSPlayer (là où tu l'a installé)
Et coupe (Ctrl+X) toute les images de types "bscapXXXX.jpg". Crée un nouveau dossier sur ton Bureau et colle-les là-dedans.
Maintenant démarre un logiciel de création de GIFs. place les images dans l'ordre et exporte ton GIF !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS