Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Musique du Pc sur mon nouveau portable.. clé bluetooth???

Tags :
  • Bluetooth
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Juillet 2006 22:38:42

bonjour à tous. tout d'abord je ne suis pas certaine d'être dans la bonne rubrique donc si je me trompe dites le moi :oops: 
voilà je viens d'acheter un sony ericsson z530i et j'aimerai y mettre des fichiers mp3 qui se trouvent sur mon ordinateur. Je pense que la solution est d'acheter une clé bluetooth pour le pc, mais je voulais qu'on me confirme que ça fonctionnera.. alors possible de transferer les sons de l'ordinateur sur mon telephone de cette maniére?? je me demande comment c'est possible.. ya un logiciel ou quoi pour envoyer els sons? quelqu'un peut-il m'eclairer

Autres pages sur : musique nouveau portable cle bluetooth

25 Juillet 2006 06:07:24

Je te confirme que si ton telephone accepte le format MP3, il est tout à fait possible d'envoyer des MP3 de ton PC vers ton telephone.

Quand tu installeras ta clé, il y aura une petite dent bleue dans la barre des taches ou dans le panneau de configuration et le reste se fait tout seul.
25 Juillet 2006 14:21:29

N'hésite pas à reposter si tu rencontres des problèmes car je sais que pour configurer le bluetooth en mon MYX6-2 et mon PC j'ai trop trop galérer!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS