Votre question

mon CD audio ne passe pas sur mon lecteur de voiture

Tags :
  • Automobile
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Juillet 2006 14:59:27

Salut,

j'utilise NERO 7 premium.. j'ai gravé deux CD audio..et oui deux et auncun ne passe sur le chargeur de ma voiture. J'ai gravé le premier en vutesse maxi X40 en option disque entier.. Le second je l'ai gravé en 8X en option piste par piste. Mon chargeur ne détecte aucun des deux.
Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer pour que je nbouffe pas 50 cd en essais svp?
Merci d'avance :p int:

Autres pages sur : audio passe lecteur voiture

23 Juillet 2006 15:05:59

salut,

grave à la vitesse la plus basse possible ;)  ( 2x normalement...) sinon désinstalle néro premium et essaie avec la version 6.16 que tu trouveras gratuitement sur le site de nero ;) 

++
23 Juillet 2006 15:11:48

Merci.. et le choix de la méthode "piste par piste" disque entier" ou "diss-an-once/96" a-t-il une importance? si oui laquelle choisir s'il te plait?
Contenus similaires
23 Juillet 2006 15:14:29

Pour les musiques, je prend Pistes Par Pistes, et j'ai jamais de problème.
23 Juillet 2006 15:16:48

merci.. je viens d'aller voir mais en ce qui concerne la vitesse de gravure je n'ai pas le choix il n'accepte pas en dessous de 8X .. ce que j'ai déjà fait et que mon lecteur voiture ne recoonnait pas
23 Juillet 2006 15:18:45

d'aprés ce que j'ai vu sur les forums utilise la méthode disk-at-once/96 pour les cd-audio ;-) et avant de débuter ta gravure utilise le mode " simulation" dans nero qui te permetta de voir si ça échou ou pas ;) 

edit: avant te graver un cd, fermes tous tes programmes pour maximiser le taux de réussite !

edit 2: il y à des avis différent apparement :-D essaie les différents modes toujours avec la "simulation" comme ça tu ne gâches aucun cd ;=)
23 Juillet 2006 15:24:13

je suis nul..je ne trouve pas la version gratuite 6.1 etc sur le site de Nero....
23 Juillet 2006 15:31:19

<< ici >> décoche la case " yahoo toolbar" puis clique sur " download "juste en bas. Aprés le téléchargement achevé, tu supprimes nero, tu re-démarres et tu installe celui que tu viens de prendre à l'instant...

ps : << language pack >> puis traduire nero en français ;) 
23 Juillet 2006 15:56:13

merci je vais essayé tout ça...
super sympa les gars
:bounce: 
23 Juillet 2006 18:33:56

salut

peut etre que ton chargeur lit pas les cd-r .......

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS