Se connecter / S'enregistrer
Votre question

choix pour LCD 82 CM

Tags :
  • samsung
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Juillet 2006 19:35:33

bjr a tous ,

j'aimerais avoir votre avis et vos conseil car j'aimerais acheter un ecran lcd 82 cm de chez samsung , mais il y a plusieur models, mon budget est de 1200€ max et je me baser sur les prix qui son sur les sites du genre cdiscound etc.. et j'aimerais savoir s'il est conseiller d'acheter un rececpteur tnt , car apparament avec les lcd c'est recommander , merci

Autres pages sur : choix lcd

20 Juillet 2006 23:21:22

Chez Samsung, augmente ton budget :-) et puis il n'y a pas que cette marque qui fait de bons LCD, à mon avis tu devrais élargir, genre Sony, Philips, Panasonic....

Ben si tu es dans une zone tnt, achetes en un, mais moi je te conseil la parabole, analogique ou numérique, pour capter les chaines nationnales et les radios, c'est pas très cher et c'est mieux que la tnt... Ou alors prend un abonnement Canalsat, TPS ou free par le téléphone :-)
Contenus similaires
21 Juillet 2006 03:49:49

SI tu veux vraiment du Samsung, je te conseille de prendre le Samsung LE32R73BD qui integre un Tuner TNT.

Citation :
C'est combien 82 cm en pouce.

32".
21 Juillet 2006 04:15:31

Il m'a l'air pas mal le Samsung. Pour le contrast 5000:1 c'est quand même énorme mais c'est très bon.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS