Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de lecture de fichier .ogm

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Juillet 2006 23:23:30

Bonjour à tous, un ami a eu la gentillesse de m'encoder ses DVD sous format OGM afin que je puisse les lire sur mon PC en déplacement mais pour une raison inconnue, il sont 6% plus rapide que la normale. Je le sais car avec BS player, j'ai pu regler la vitesse à 94% et retrouver les voix normales des acteurs. Le probleme est qu'en faisant ce réglage, son et image sont déphasés. J'ai essayé de réencoder les films, en AVI par exemple, mais cela ne donne rien. Quelqu'un aurait il une solution à m'apporter ? d'avance merci

Autres pages sur : probleme lecture fichier ogm

18 Juillet 2006 23:28:32

Je ne sais pas comment tu as fait pour avoir du .ogm parce que sa je connais pas mdr.
Bin tu peux tenter de redemander à ton ami de te les réencoder mais sous un autres format
19 Juillet 2006 00:12:00

ben ça va etre un peu dur, il y a quand meme 2 saisons de 23 epiosdes chacune... Je cherche plus un logiciel qui me permette de modifier la vitesse de lecture sans changer la synchro... j'ai essayé WMP, Windows media classic, VLC, BS player,... rien de concluant
Contenus similaires
19 Juillet 2006 23:00:28

up !

Personne n'a d'idée ?
19 Juillet 2006 23:47:31

Salut,

Citation :
Bonjour à tous, un ami a eu la gentillesse de m'encoder ses DVD sous format OGM afin que je puisse les lire sur mon PC

Tu peux lire des DVD avec PC pourquoi en pas avoir une copie de DVD?tout simplement.

OGM : Video encodée en DivX ou XviD et bande son en OggVorbis
20 Juillet 2006 21:53:15

le but est jsutement d'éviter de me balader avec les galettes, et d'avoir des format lisibles par mes différents périphériques, d'ou les fichiers infos. De plus, le probleme n'est pas de changer de format, mais d'arriver à lire corrextement ce que j'ai déja. Comme je l'ai dit, ya pas mal d'épisodes... et puis les DVD sont partis avec mon ami au cambodge pour 6 mois... :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS