Se connecter / S'enregistrer
Votre question

brancher des bafles de chaine hifi sur l'ordi...

Tags :
  • Jack
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Février 2005 18:42:37

Ben voila, j'ai deux bafles en parfait état d'une chaine hifi pétée et jme demandais s'il existait un adaptateur qui permet de transformé les deux cables en cuivre (qu'on met normalement dans l'arrière de la chaine hifi, un dans le rouge, un dans le noir ;-)) en une prise jack que je peut mettre sur mon ordi ?

Dites s'il y a carrement pas moyen lol...

A+

Autres pages sur : brancher bafles chaine hifi ordi

22 Février 2005 23:00:33

Je ne pense pas qu'un tel adaptateur existe, tellement la solution est simple a mettre en oeuvre :

tu recupere une jack male et tu soude tes fils dessus (meme pa besoin de soudure tu les torsade juste) et hop tu isole le temps avec du shatertone et c ok
22 Février 2005 23:05:06

seul problème : la puissance de sortie de la carte son, c'est pas vraiment adapté...
Même les haut-parleur de pc de 10 W ont un ampli intégré ! Il faut donc que tu branche la sortie son de ta carte son sur un ampli lui-même relié à tes anceintes
Contenus similaires
22 Février 2005 23:20:23

hum lol donc au final si je comprends bien ca plus compliké et j'aurais peut-être même un son plus pourave que si je laissait mes bafles d'ordi ... ^^

Et y a pas moyen en les rajoutant à mes bafles, de faire home cinéma ? : /

A+
22 Février 2005 23:25:21

moi ma chaine hifi est relié à mon pc, avec une prise jack 3.5 >> deux embout un rouge et un noir que je branche à l'arrière de ma chaine hifi.
Tu peus ésayer ca.
20 Juillet 2006 18:44:12

salu tlm ! voila moi j'ai 2 baffle de chaine (20w/imp 4 hom)que j'ai récuperé et j'aimerais les brancher sur mon pc pour avoir un meilleur son ! mais c'est vrais que j'ai eu un doute car j'aimerai pa cramer ma carte son vu que mon pc de fai pas ampli... et donc si que branch chaque baffle sur chaque sorti audio c'est pas dangereu pour mon pc ? :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS