Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aucun son ne sort des enceintes

Tags :
  • Enceintes
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Décembre 2010 17:30:24

Bonjour,
J'ai acheté de nouvelles enceintes T'n'B m200 croyait que les anciennes ne fonctionnaient plus. Le souci est que le son ne sort touours pas des enceintes. Un message d'erreur se met : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
Il y a des petits points d'interrogations jaunes à côté des bus. J'ai donc essayé de trouver les drivers mais lesquels prendre ?
Ordinateur COMPAQ sous windows XP pro.
Merci de m'aider.

Autres pages sur : sort enceintes

1 Décembre 2010 17:35:34

Par quel port les branches tu? Si je ne m'abuse et si ce sont des enceintes traditionnelles, c'est via un jack 2.5 (prise d'ecouteurs de mp3 par exemple) ?
m
0
l
1 Décembre 2010 17:37:25

Oui c'est bien un jack 3.5. Donc le problème ne vient pas de tes enceintes mais de ta carte mère. As-tu tes pilotes audio à jour ?
m
0
l
Contenus similaires
1 Décembre 2010 18:05:07

Bonsoir,
je branche les enceintes sur la sortie casque.
Justement je cherche les pilotes adaptés mais le souci c'est qu'il y a un choix énorme sur touslesdrivers.com et je ne sais pas lesquels prendre !
Ou alors faire une mise à jour des pilotes maisje ne sais pas comment faire !
m
0
l
1 Décembre 2010 18:09:10

Quel est ta carte mère ?
m
0
l
1 Décembre 2010 18:15:41

Comment on fait pour savoir ? :sweat: 
m
0
l
1 Décembre 2010 18:18:54

En cliquant droit sur poste de travail j'ai :
Intel Atom
CPU 230 @1.60GHz
1.60GHz 0.99 de RAM
Extention d'adresse physique.
Voilà !
Je ne sais pas si ça a rapport !
m
0
l
1 Décembre 2010 18:36:20

C'est un portable apparemment. Non ce n'est pas vraiment ce dont j'ai besoin, mais pas grave. Normalement tu as du avoir un cd-rom avec ton pc.
m
0
l
1 Décembre 2010 18:57:11

C'est un pc fixe. En fait, j'ai réinstallé le pc avec un CD gravé windows XP pro et donc j'ai que celui ci !
Par contre je peux retrouver le CD de l'ordinateur pour remttre les pilotes ! C'est bien ça ?
m
0
l
1 Décembre 2010 19:28:00

Comment se fait-il que ton pc est fixe mais tourne sur un Atom... oui c'est bien ce. Tu n'es pas obligé de remettre ceux-là mais au moins tu sauras les quels remettre.
m
0
l
1 Décembre 2010 19:36:07

J'ai réinstallé mon pc avec mes disques de pc portable !
Je ne trouve pas sur les cd les pilotes qu'il faut !
m
0
l
1 Décembre 2010 19:38:42

ok, bon alors il faut que tu telecharges EVEREST. Il s'agit d'un soft qui donne toutes les infos concernant ton pc. Une fois téléchargé et installé, tu vas dans l'onglet "Carte Mère" et tu me dis de quel modèle il s'agit.
m
0
l
1 Décembre 2010 20:16:41

nom de la carte mère : FOXONN hi945itx
m
0
l
a b E Périphériques
1 Décembre 2010 21:21:07

gigibosso a dit :
ok, bon alors il faut que tu telecharges EVEREST. Il s'agit d'un soft qui donne toutes les infos concernant ton pc. Une fois téléchargé et installé, tu vas dans l'onglet "Carte Mère" et tu me dis de quel modèle il s'agit.

Faut plus utiliser Everest mais PC Wizzard, mieux et toujours gratuit. ;) 
m
0
l
1 Décembre 2010 21:30:36

Mieux comment car j'ai la version pro d'everest ?!
m
0
l
a b E Périphériques
1 Décembre 2010 21:37:13

Bah PC Wizzard c'est comme la version Pro mais en gratuit et pas en Shareware donc pas besoin de le cracker.

Et il est maintenu a jour.
m
0
l
1 Décembre 2010 21:52:26

Ahh ok, je verrai pour le changement plus tard, mais merci de l'info.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter