Votre question

Ne peut pas visionner de clip ou vidéos sur internet

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Juin 2006 19:36:45

Salut tout le monde,
Voilà j'ai un problème, je ne peut pas visionner de clip ou vidéo sur les sites internet.Mon LWM fonctionne très bien avec les videos que je téléc.. mais pas sur les sites.Ca me met :
"connexion avec le media en cours,ouverture du média, prêt" mais rien ne démarre.
Quelqu'un peut-il m'aider car je ne trouve pas de solution avant ça fonctionnait très bien.
Merci d'avance à tous.
:-)

Autres pages sur : visionner clip videos internet

3 Juin 2006 22:41:11

C'est une question existencielle que tu poses là : "POURQUOI WINDOWS MARCHE PAAAAAAAAAS ???"

D'abord, on ne dit pas windows mais Windobe.

Un jour j'ai alumé l'ordi qui n'a plus jamais voulu lire les fichiers Macromédia (shockwave).
Lorsque j'ai abdiqué dans la recherche, je suis allé voir un technitien informatique qui a tripatouiller le pc 1 bonne heure et a finit par me dire "ça marche pas", je lui répondit "C'est justement pour ça que j'ai fait appelle à vous, mais pourquoi ?" il conclua "Y a toujours une raison au pourquoi ça ne fonctionne pas, mais de là à la trouver !!! Ca peut venir de n'importe quoi... C'est windows..."

Perso j'ai réinstallé XP et depuis mon pc relit les shockwaves.

Si personne ne trouve pour toi de solution, reformate, car s'il y a ce bug, y en a surement d'autre qui altère le fonctionnement du système.

en attendant UP
13 Juillet 2006 15:00:38

Reinstalle windows media au pire si sa marche pas tu telecharge realplayer ou un autre lecteur qui te permettra de les ouvrir !! sinon il ne reste plus qu'a reformater ton PC :-(
13 Juillet 2006 15:41:37

tu passe par quel navigateur ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook