Se connecter / S'enregistrer
Votre question

besoin de conseils pour photoshop [résolu]

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Juillet 2006 14:40:16

Bjr,
Est-ce que vous connaitriez un site ou je pourrais apprendre a me servir de photoshop ?
Ou alors un logociel gratuit et simple d'utilisation pour retoucher des img/photos.
Merci d'avance

Autres pages sur : besoin conseils photoshop resolu

4 Juillet 2006 12:39:40

Pour apprendre à utiliser photoshop vas sur google et cherches des tutoriaux, ça t'apprendras beaucoup de fonctions ainsi que l'utilisation des outils mais ça ne vient pas de jour au lendemain... :-)
Si tu es déjà découragé et que tu veux essayer un logiciel plus simple d'utilisation essayes Paintshop pro
4 Juillet 2006 15:39:59

j'ai cherché des tutorials sur google mais en général c'est des gars qui expliquent pas tt alors je comprend pas comment on fait ...
Contenus similaires
4 Juillet 2006 16:51:16
4 Juillet 2006 16:59:01

merci bcp ! 8-)
5 Juillet 2006 12:30:33

regardez, par exemple je voudrais enlever tout (les carreaux) et garder juste l'écriture. (+la retoucher un peu)
On me dis de faire ça avec la plume.
Je vois pas comment ca marche ...
Merci de votre aide
6 Juillet 2006 10:52:59

oulah : la plume ! outils principal de photoshop mais pas (du tout) évident à prendre en main et étant debutant si tu dois détourer quelque chose utilise plutot le lasso magnétique ou polygonal ça sera moin prise de tête ! :-)
6 Juillet 2006 17:41:34

Pour découper zoom à 700% minimum et gomme tout ce que tu veux avec une pointe de 5px ou 10px selon les endroits ;) 

Pour faire des créations plus approfondies, commence par télécharger un pack de brushes de chaque type: vector, grunge et abstract sur www.deviantart.com ;-)
6 Juillet 2006 18:01:36

bon tiens j'tais fait ça rapidement =)

j'avais qqminutes de gentillesse xD

:-)
6 Juillet 2006 21:14:53

Merci beaucoup !
Des bons conseils valent mieux qu'un mauvais tutorial ! :-) (je vais pas trop critiquer les tutoriaux pasque faut avouer que je suis un peu trident :-) )
12 Juillet 2006 17:29:16

si t'as besoin de conseils en général, envoie moi un mp avec ton msn ou jabber =)

:-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS