Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme lecteur divx wilson

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Décembre 2004 21:40:59

Bonjour a tous, j'ai offert a mes parents un lecteur divx de marque wilson.Voila mon probleme il lit parfetement les dvd mais jamais les divx.Le cd tourne a fond puis il dit "no disc" est ce que mes cd sont de mauvaise qualité.Je precise que je n'ai pas fait de mise a jour.Merci de votre aide

Autres pages sur : probleme lecteur divx wilson

30 Décembre 2004 21:45:07

quelle est la marque de tes cd ?
30 Décembre 2004 21:47:05

Le lecteur DVD-Divx ne contient que certains codecs donc, soit tes films ne sont pas compressés en mpeg-4 (ce qui est le codec video le plus souvent installé sur les lecteurs de salon), soit tu as raison et ce sont tes CD qui sont de mauvaise qualité. Pour le savoir, mets un divx dans ton PC, fais un clique-droit sur le fichier, va dans Propriétés, Résumé, Avancé et regarde dans compression video si le divx est compressé en mpeg-4. Si ce n'est pas le cas, tu peux t'amuser à tous les recompresser avec Dr divx!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage!!!!!!!!!!
Contenus similaires
30 Décembre 2004 21:56:19

Salut et merci de vos reponses rapide.Mes cd sont des noname qui marche bien sur l'ordi.L'essayerai avec d'autre samedi.Pour la question des films j'en ai essayé plein de nouveau(4-5) donc ca serait pas de chance.Mais avec d'autre cd ca ne marche pas il me reste qu'elle autre possibilité,merci.
1 Janvier 2005 12:45:58

Salut a tous, je viens d'essayer un cd philips gravé en 8x avec nero et un rw memorex mais cele ne marche toujours pas.Le cd tourne vite comme si la platine arrivé pas a la lire puis me dit "no disc".
Comment faut il gravé le divx sous nero, moi je le grave en mode ISO.
Qu'en pensez vous?Merci de vos reponses.
12 Juillet 2006 12:23:32

je pense que ton lecteur ne lit pas les DivX (codec) , regarde le model (ils ne le font pas tous chez wilson).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS