Se connecter / S'enregistrer
Votre question

périphériques usb non détectés

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Juillet 2006 12:38:18

bonjour,voila mon probleme j'ai formatter mon disque dur et j'ai tout réinstallé mais mes périphériques usb ne sont plus détectés (web cam mp3 imprimante).Avant le formatage cela fonctionnait trés bien après que quelqu'un m'ai installé les drivers mais je n'arrive pas a le refaire...avec le cd "driver et util..." j'ai réinstallé tous les pilotes aprés mon formatage mais toujours rien...merci d bien vouloir m'aidé!

Autres pages sur : peripheriques usb detectes

9 Juillet 2006 14:20:22

Désolé mais je me suis mal exprimé...en fait tous mes périphériques sont détectés mais il apparait un méssage après leur détection qui est:"un problème est survenue pendant l'installation du matériel.Il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement".Voila comme je l'avais di quelqu'un m'avait déja débarassé de ce problème merci de bien vouloir m'aider je galère!!!
10 Juillet 2006 02:43:06

Bon alors voici quelques solutions, va dans Demarrer/Panneau de Configuration/Performances et Maintenance/Systeme/Materiel/Gestionnaire de Periphériques!

Une fois que tu y es, clique sur " Controleurs de Bus Usb" puis double-clic sur ton périphérique qui a un problème lors de l'installation:
Dans l'onglet Général, regarde si " Utilisation du périphérique" est utilisée, si oui , ne touche à rien, si non, sélectionne " utiliser ce périphérique"(activé).

Si le problème n'est pas résolu, va dans l'onglet "Pilote", et clique sur " Mettre à jour le pilote", voilà donc tu essayes, en espérant pour toi qua ca va marcher, sinon dans le pire des cas tu désinstalles et tu essayes de réinstaller, mais ca ne veut pas dire du tout que ca va marcher, voilà j'espère que je vais t'aider à résoudre ton problème.
;-) ;-)

Bonne Chance :-D
Contenus similaires
10 Juillet 2006 13:33:52

merci pour ton aide mais ca n'a pas marché...mes périphériques sont actifs mais a chaque fois ca dis qu'un probleme est survenue...et ca me propose de mettre le cd d'installation mais évidament pour une clé usb il y en a pas...voila merci encore !
10 Juillet 2006 19:28:41

ca y est j'ai trouvé ca marche...j'ai désinstallé et réinstallé NVIDIA manager...MERCI !!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS