Se connecter / S'enregistrer
Votre question

sony ericsson v800

Tags :
  • téléphone
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Juillet 2005 13:30:29

comment telecharger des musiques mp3 sur ce mobil?

Autres pages sur : sony ericsson v800

29 Juillet 2005 16:51:20

Si tu as un port infrarouge / bluethoot sur ton pc.. il n'y as rien de plus simple , sinon tu achetes un cable data pour ce telefone.
30 Juillet 2005 08:34:57

j'ai bien un cable que je relie au port usb mais je n'arrive pas a telecharger comment faire?
Contenus similaires
3 Septembre 2005 02:00:13

D'abord installe les drivers de ton Cd apres il dois etre reconnu auto quand tu relie le cable USB au PC .
apres tu regarde dans les dossiers de la carte memoire ou la memoire du telephone et tu met tes musiques dans l'une ou l'autre . 8-)
6 Janvier 2006 19:00:31

Bonjour,
en premier lieu je tien a preciser que je suis dans un etat secondaire car je n arive pas a trouver le :
:evil:  :evil:  MOYEN POUR METTRE DES THEMES SUR MON V 800 !! ! ! ! ! :twisted: :twisted:
J ai l impression d' etre sur une autre planete cela fait environ 2 mois que je cherche comment on fait ???
Faut il créer un dossier dan le portable, télécharger un free ware ???
AIDEZ MOI je n en pe plus !
22 Janvier 2006 21:02:44

mais t'as juste à mettre ta carte mémoire dans ton téléphone et la tu la reformate et sa te crééra ton dossier thèmes.
++
6 Février 2006 14:34:45

tout d'abor bonjour:

ou puis-je trouver des thèmes pour mon v800 je ne trouve pas (j'aimerais en télécharger sur le net mais je ne sais pas où) :-P
6 Février 2006 15:37:55

pour bien faire rentrer des themes des photos des videos ou du mp3 t achete un lecteur de cartes et tu charges tout dedans c est le plus simple car c est la merde avec le cable usb
1 Mars 2006 21:32:54

hello tout le monde

je voulais savoir si il était possible de mettre un logiciel gps sur le v800

j'attends vos réponses avec impatience
tchuss
11 Mars 2006 22:33:03

bonjour a tous alors por mêtre des theme c tous simple tu instale pc suite sur le pc tu conect ton v800 tu va a poste de travail disque amovible MSSEMC Media files et theme et tu les telecharge avec emule ou autre il y a na plein
19 Mars 2006 01:55:00

Bonjour à tous!
Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver les drivers pour du V800 pour lorsque je le relie à mon pc? car je ne trouve plus le CD qui m'a été fournis. Merci
1 Juillet 2006 12:03:34

OK j'ai récupéré les drivers mais je les copie ou sur le PC ?
DSL pour cette question de NOOB mais je suis un NOOB! (sauf à WC III)
3 Juillet 2006 14:05:08

bonjour a tous,j'ai le meme problème, en effet j'ai égaré le cd fourni avec mon v800 donc je suis dans l'incapacité de mètre des musiques sur mon tel.
j'ai télécharger les drivers mais le dossier est bourré de fichier et tous en anglais.
qui serait m'aider a mettre des musiques sur mon tel.merci
9 Juillet 2006 18:23:50

Bonjour, j'ai un probleme avec les themes : je les dl sur mon pc et je les mets dans mon repertoire "theme" de mon portable, mais lorsque je veux l'utiliser, j'ai un message comme quoi il est corrompu et inutilisable... Quelqu'un pourrait m'aider svp ?...
Merci ^^
9 Juillet 2006 22:35:53

C'est bon j'ai trouve, merci quand meme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter