Votre question

Gravure DVD RW

Tags :
  • Gravure
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Juillet 2006 16:44:21

salut à tous, j'aimerais avoir quelques infos sur les DVD RW car j'en ai acheter il y a quelques jour mais je voudrais savoir coment les utiliser.

voici mes quelques question :

1) Est-ce possible de graver des photos ou de la musique et après d'en rajouter d'autre sans supprimer les précédentes?

2) Si oui comment? en gravant avec le logiciel habituel?

3) Il y a t'il une limite de gravure ? c'est a dire combien de fois peut ont graver ou si c'est illimité...

je crois que c'est tout!!

merci d'avance pour vos réponse futur ;-)

Autres pages sur : gravure dvd

8 Juillet 2006 16:50:40

Salut,

1) Il te suffit de graver en multisession (attention, certaines platine de salon ne supporte pas cela).

2) Multissesion avec le logiciel de gravure habituel (Nero est très bien si tu n'en a pas)

3) En théorie, tu peux graver plus ou moins 1000 fois (sur les CD RW mais j'imagine que c'est pareil pour les DVD RW). En général, ce n'est plus la gravure qui pose pb mais l'état du CD DVD... Perso, j'ai des CD RW qui ont plusieurs années et qui ont subit une multitudes de gravures et il marche touours parfaitement.

Voilà, si tu veux des précisions, n'hésites pas.
8 Juillet 2006 16:54:22

merci pour ta réponse sa va déjà mieu lol mais graver en multisession comment faire? et nero j'ai pas ;)  d'origine j'ai sonic record now pour la gravure
Contenus similaires
8 Juillet 2006 18:19:10

pour graver en multisession? quel langue? lol
8 Juillet 2006 18:34:04

Deep Burner pourquoi pas mais celui que tu as doit aussi surement le faire : il faut graver en DVD de données multissesion. Tu va surement trouver ça dans les paramètres de gravure (dsl mais je ne connaîs pas ton logiciel).
8 Juillet 2006 18:35:59

ok ben je vais regarder sa je vous retiens au courant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook