Votre question

encoder une video enregistree par microsoft en divx

Tags :
  • dvr
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Janvier 2006 14:10:22

bonjour,
j'ai sur mon ordi hp windows xp le systeme pour avoir les chaines de tele et radio:j'ai enregistre en direct un documentaire animalier de 589 mo:graver je le lit parfaitement sur ordinateur mais pas sur lecteur de salon(mepg2 et divx):sur le fichier dans propriete il me donne"programme de television enregistre par microsoft sur canal+.j'ai fais sur plusieurs decodeurS en vain.sur unj'ai vu dvr-ms?
j'aimerai avoir un encodeur
avec mes remerciements anticipe

Autres pages sur : encoder video enregistree microsoft divx

5 Juillet 2006 19:35:23

Bonjour !

J'ai créé un petit script qui permet ce genre de convertion : DVR-MSencoder

DVR-MSencoder est un script de conversion en 1 clic de fichiers vidéos (.dvr-ms mais également .avi .mpg et .wmv).

DVR-MSencoder ajoute aux fichiers .dvr-ms un menu contextuel permettant de les encoder en .avi (codec xvid et mp3) d'un simple clic.

Il suffit de modifier un fichier de configuration contenant le bitrate audio et la taille des fichiers souhaités (maxi 999Mo), des options de redimentionnement et de recadrage sont également disponibles.

Il est également possible d'utiliser DVR-MSencoder sur des fichier .avi .mpg ou .wmv pour effetuer un réencodage simple (pour compatibilité avec les platines de salon par exemple)
Fonctionnalités DVR-MSencoder:

o Encodage dans un .avi d'un simple clic.
o Utilise les codecs XviD et MP3 (lame ABR) en sortie.
o Vous spécifiez le bitrate audio et la taille des fichiers souhaités dans le fichier de configuration, le reste est automatique.
o Support en entrée des fichier .dvr-ms (Microsoft Media Center), .avi (nombreux codec sources DivX XviD h264 ogg wma mp3..etc), .mpeg et .mpg (MPEG 1 et 2), .wmv (HD supporté)

Fichier disponible sur http://dvrmsencoder.free.fr
7 Juillet 2006 12:51:40

Salut,

Changes tes paramètres d'enregistrement .Tu peux enregistrer en quoi?avi(DivX ou autre),mpeg,autre?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS