Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon Ordinateur s'éteint tout Seul au démarrage Vista

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Décembre 2010 15:12:28

Bonjour, je suis Benjamin, 16ans, et Samedi Matin vers 10heures, j'ai rencontré un problème, mon Ordinateur , packard bell Vista,s'est mit a s'éteindre lors du démarrage, en principe au bout de 5/15secondes, Grand maximum lors de l'apparition du Symbole Windows Vista, j'entend alors l'ordinateur qui se met a faire du bruit ... et la il s'éteint, après nettoyage, remise en Place des barrettes de RAM, j'ai nettoyé ma Carte Graphique Nvidia Geforce (je ne sais plus quel modèle) Mais toujours le même problème l'ordinateur s'éteint, aucune fois je ne suis Parvenu a l'allumer plus loin que l'entrée du mot de Passe de session, et cela commence a m'embêter, J'avais de nombreux documents et recherches de T.P.E que j'ai perdu, j'ai pas mal de documents a allé chercher sur internet pour Diverses Raisons, et Sinon le seuls jeux auxquels je joue sont Trackmania et Wow sur serveur privé.Ma mère a également perdu toutes les photos de famille,souvenirs ect,

Pouvez vous m'aider, cela devient problématique.

Merci.

Autres pages sur : ordinateur eteint seul demarrage vista

1 Décembre 2010 15:27:34

bonjour

je pense que tu es sur pc fixe

as dépoussièré ton ventirad ( le gros ventilo du processeur ) et as tu bien remis la carte graphique

si ton pc est vieux ( plus de 3 ans ) change la patte thermique et prend de la Arctic MX-2 ou bien la artic silver 5
m
0
l
1 Décembre 2010 15:34:30

Salut, merci de ta réponse, alors, Mon pc date de 2008/2009 en effet Pc fixe (Bureau), Mais je l'ai acheté "Neuf"en Février 2010. Euh je vois sur mon PC j'ai trois ventilateurs il me semble, une Pour la carte Graphique,Le Ventirad ... mais il est comme neuf et propre. Et après j'en ai un troisième dans le Bloc d'alimentation, mais tous trois sont nettoyés,La carte Graphique est bien mise. Dois-je changer la PAtte Thermique?
m
0
l
Contenus similaires
1 Décembre 2010 15:41:16

non la patte thermique est encore bonne

ce que tu peut faire :

1 ) éteind ton pc

2 ) enlève la pile de la carte mère

3) redémarre ton pc ( sans la pile )

4 ) remet la pile et redémarre ton pc puis va dans le bios pour le remetre à l'heure qu' ainsi la date ( ceci efface la mémoir qui est stocké ) et sa résoud pas mal de problème

ps : tes barrettes mémoires sont elle bien enfoncée
m
0
l
1 Décembre 2010 15:43:31

Mes Barrettes de RAM sont parfaitement bien enfoncées.

Je vais essayer ce que tu m'a proposé merci bien, je te tiens au courant :) 
m
0
l
1 Décembre 2010 15:47:58

ok pas de souci mais débranche le cordon d'alimentation avant d'intervenir dans le pc
m
0
l
1 Décembre 2010 15:49:13

Oui oui je ne suis pas si "noob" que ça x) c'est juste niveau matériel que j'ai du mal.
m
0
l
1 Décembre 2010 16:19:18

:lol:  je dit sa comme ça car les coups de jus peuvent être mortel c'est juste de la prévention ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter