Votre question

Aucune vidéo ne marche ! :s

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Octobre 2005 22:26:45

Bonjour à tous,
Donc voilà, mon problème est résumé dans le titre, quand je lance une vidéo (.wmv ou .avi) et bien elles ne marchent pas. En fait, je double clique sur le fichier et mon pc plante. ( il y a un gros freeeze quoi qui dure plus de 2 minutes avant que le ctrl alt sup ne marche ). Je précise que j'ai essayé sur windows media et sur divX player.
Les fichiers . mpeg marchet bien eux.
Mon pc est quand meme assez récent :
- P4 à 2,8Ghz
- carte mere elitgroupe 915A-P
- carte garph Windfast A6600GT
et 1 go de RAM.

S'il vous plaît aidez moi, c'est assez frustrant de ne pas pouvoir visionner de vidéo.

PS: je tourne sous XP en oem ( acheté il y a 1 mois chez grosbill), et c'est depuis que j'ai installé XP que ça ne marche plus.

Merci d'avance,
Nico

Autres pages sur : video marche

5 Octobre 2005 22:50:52

Salut ;

Installe VLC codec pack ou met winamp voir

6 Octobre 2005 16:21:13

Merci pour cette réponse. J'ai téléchargé et installé Winamp et VLC media player ce matin avant de partir au boulot.
J'ai donc testé ces 2 soft, mais le le premier ne lis que de la musique, quant au deuxieme, lorsque je lance une vidéo, il n'y a que du son ( il n'y avait rien sur les autres soft) et pas d'image ( toujours le freeze d'ecran).
Je ne sais pas quoi faire. Pouvez vous eclairer ma lanterne s'il vous plait ? :) 
Contenus similaires
6 Octobre 2005 21:41:53

S'il vous plait proposez moi des solutions :( 
6 Octobre 2005 21:47:23

As-tu installé les différents codecs nécessaires aux divX ? A savoir : divX (version 6 actuellement) ; Xvid (1.0.3. le dernier me semble-t-il) ; AC3filter (0.70b, pour les vidéos encodées en son dolby AC3).
7 Octobre 2005 18:21:41

J'ai seulement le premier mais le fait est qu'il n'y a pas que les DivX qui ne marchent pas.
Par exemple, il m'est imossible de lire une vidéo faites par ma guilde sur Wow.
J'ai un autre problème, celui là est moins important, sur msn 7.5, j'ai le même bug de freeze d'écran lorque je veux avoir une conversation audio ou envoyer un message audio.
Peut-être ces deux problèmes sont ils liés c'est à vous de ma le dire :) 
En tout cas le bug subsiste et je suis toujours autant dans le flou .
7 Octobre 2005 18:22:58

J'ai seulement le premier mais le fait est qu'il n'y a pas que les DivX qui ne marchent pas.
Par exemple, il m'est imossible de lire une vidéo faites par ma guilde sur Wow.
J'ai un autre problème, celui là est moins important, sur msn 7.5, j'ai le même bug de freeze d'écran lorque je veux avoir une conversation audio ou envoyer un message audio.
Peut-être ces deux problèmes sont ils liés c'est à vous de ma le dire :) 
En tout cas le bug subsiste et je suis toujours autant dans le flou .
5 Juillet 2006 16:15:14

euhh soit ses la video soit jdiré commes les autres regard tes codec !!etc www.telecharger.com puis mes codec pack etc ten na des millions ou sinn plus simple va sur www.touslesdrivers.com ensuuite en haut il ya Mes drivers en (orange) clik dessu desecend et en bas en bleu yé ecri lancer la detection clik telecharge se ke ta besoin !!!!!!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS