Votre question

Information Blu-Ray interne

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Novembre 2010 19:34:01

bonjours,
je voudrais savoir si, ayant un graveur blu-ray interne (d'un ordinateur portable VAIO), de le mettre dans un asus (asus g51j 3d)? ou s'il existe un adaptateur pour le brancher en USB ou quelque chose du genre.

Merci d'avance

Autres pages sur : information blu ray interne

24 Novembre 2010 20:29:08

Tout depend de la connectique qui va du lecteur a la carte mere: si c'est le meme entre les 2 portable et que les lecteurs sont du meme format, ca devrait passer.
m
0
l
24 Novembre 2010 20:34:10

et il n'y a pas un moyen de le découvrir sans démonter le PC?
ou plus simple il n'existe rien pour que je puisse brancher le lecteur blu-ray en USB?
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Novembre 2010 20:37:38

Si les 2 PC fonctionnent, tu peux telecharger et installer PC Wizard sur chacun pour recuperer les references de s modeles de lecteurs/grveurs et chercher leur fiche technique sur internet.
m
0
l
24 Novembre 2010 20:46:24

celui qui a le blu-ray fonctionne pas mais j'ai la reference du lecteur c'est un (blu-ray matshita uj 220), mais je regarderai ce soir sur le ASUS pour trouvé la reference de l'autre, mais ontretens il n'exyste pas un boitier ou quelque chose pour pouvoir le connecter en USB ou FireWire?
m
0
l
24 Novembre 2010 20:49:26

Il existe peut etre des boitiers slim pour lecteurs pour portables mais c'est pas sur...
m
0
l
1 Décembre 2010 14:06:37

j'ai trouvé un cable permettant la liaison merci pour vos réponces :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter