Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jeu au ralentit avec la nouvelle carte graphique

Tags :
  • prince of persia
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
31 Mars 2006 20:41:08

Bonjour à tous,
J'ai la nouvelle carte graphique GeForce 6200Se Turbo Cash avec les derniers pilotes. J'ai pleins de jeux dont certains sont au ralentit = La souris est lente, jeu lent mais les vidéos sont normales. Ce problème apparait avec ces jeux : Age Of Empire III, Prince Of Persia : L'ame du guerrier et Hitman 3 pour l'instant.
J'aimerai savoir comment régler se problème ?!?
J'ai essayer de configurer les jeux, cartes graphiques. Rien ne marche !
Par exemple quand je joue à Age Of Empire III => La fumée des maisons sont très carrés et l'eau (rivières) du jeu sont très floues !!!
Merci pour vos réponses. Bye Bye

:-D :-D :-D

Autres pages sur : jeu ralentit nouvelle carte graphique

1 Juillet 2006 18:04:03

Purée !
J'ai le même problème...
Tu as réussi à réparer ton problème?
Pourtant de RAM j'ai 1Go et 3.06Ghz
Carte Vidéo: 256

Ecris-moi !
1 Juillet 2006 18:14:28

C'est normal qu'il y ait des ralentissement avec la Geforce 6200 turbo cache. La carte graphique n'est pas assez puissante. Ce n'est pas parce qu'une carte graphique c'est une 256 MO que c'est nécessairement une bonne carte graphique. Baisser les détails et la résolution du jeu ou changer de carte graphique. Vous êtes en AGP ou PCI-Express. C'est quoi votre budget. Je peux vous conseiller.
Contenus similaires
1 Juillet 2006 23:06:04

c'est une carte qui utilise de la mémoire partagée, donc pensez à vous munir d'au moins 1.5 go de ram. Sinon, privilégiez une 7600 gs ou X800 gto pour jouer.
1 Juillet 2006 23:33:53

Salut,

Si c'est cette carte GeForce 6200 TurboCache , c'est normal, ne cherche pas plus loin et change de carte graphique.
@+
2 Juillet 2006 19:22:56

mdr ^^ vive la 6200 turbo cache !!!! warcraft 3 il tourne a font dessus ????
2 Juillet 2006 20:25:07

ça dépend de ta ram
2 Juillet 2006 20:42:16

Regarde ma config dans ma signature et dis moi si c'est normal que Splinter Cell 1 ramme...
Le déplacement de la souris est rapide, et fluide mais les persos se déplacent a 2 a l'heure... bref GAVANT
2 Juillet 2006 20:59:06

Ben c'est normal, c'est de l'infiltration splinter cell.
3 Juillet 2006 11:51:16

Non non c'est vraiment un bug, je connait la série, j'y ai déjà jouer, ya que le premier qui bug...
Sur mon ancien ordi avec ma 9600 XT il buggait pas comme ça...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS