Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb pour mettre une vidéo en arrière plan d'un menu sur Pinnacle 8

Tags :
  • Pinnacle
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Juin 2006 23:25:50

Bonjour,

J'ai créé un menu principal avec Pinnacle 8 pour un DVD. Dans celui-ci j'ai rajouté une vidéo en arrière plan et je grave le tout. Lors du vionnage du DVD gravé je m'aperçois qu'aucune vidéo n'apparait ( un léger beug d'affichage apparaît). Pourtant quand j'importe la vidéo vers Pinnacle tout se passe bien, Pinnacle n'a aucun mal à la lire. Cependant à certains moment je vois qu'il se passe un truc bizare avec la vidéo en arrière plan. J'ai le même pb avec n'importe quelle vidéo.

Merci de m'aider ou de m'indiquer la marche à suivre pour mettre une vidéo en fond sur un menu (histoire de voir si la mienne est correcte).

Merci encore d'avance

Oversonic.

Autres pages sur : mettre video arriere plan menu pinnacle

1 Juillet 2006 13:35:14

S'il vous plait c'est urgent car mon projet est un cadeau pour ma copine aujourd'hui

Merci encore
1 Juillet 2006 15:57:20

Bonjour. Pour garder ta vidéo en arrière plan, il faut absolument graver ton dvd avec Pinnacle, (Créer film - Disque). Si tu as sauvegardé ton projet où mis ton projet sur ton DD et que tu graves à partir de ce support tu perds la fonction DVD et c'est pour cela que ça ne fonctionne pas. @+.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS