Votre question

[Regler] MKV et ca ne marche pas...[regler]

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Juillet 2006 02:25:03

Bonjour tout le monde,
je galere pour lire un fichier MKV, un film plus précisement... J'ai jeter pas mal de coup d'oeil sur le forum et sur le Web pour aboutir à la conclusion, qu'il me fallait matroska.. Mais ( forcement vu que je poste ) ca ne fonctionne pas :-o
Bon j'ai essayer de lire le film ( au début sans le pack Matroska ) avec quelques lecteurs, VLC real player, Win Amp et windows media, sans aucun résultat.. Win amp ne m'affiche rien, VLC bloque sur la premiere portion d'image et me colle un rapport d'erreur, je vous pris de fermer ect ... Le reste c'est la meme, et meme pas une once de son !
Bref je DL le pack pour reesayer avec tout mes Lecteurs et j'en revient au meme excepter VLC qui poursuit majestuesement sa route jusqu'a la dixième seconde ou il plante.. :-?
Donc voila si quelqu'un aurai une idée et pourquoi pas la solution :)  Merci beaucoup !

Autres pages sur : regler mkv marche regler

1 Juillet 2006 14:16:21

je pense que si avec tout sa le film ne marche pas,ce n'est plus 1 probleme de codec mais le film qui a un probleme ,donc tu trouve 1 autre lien et tu le charge.
1 Juillet 2006 14:43:34

J'ai essayer hier avec le pack satsuki et direct ca as marcher avec le lecteur WMP et un petit peu avec VLC ( qui na pas manquer de me mettre un rapport d'erreur ) Bref ca la lut avec le windows media mais le film etait tou sacader, sa bloquer toute les 4/5 secondes donc j'ai lacher l'affaire, je l'ai pris en Divx du coup... Un peu merdique le mkv quand même...
Bon je met regler quand même ;-) Solution : le pack matroska ou alors le pack satsuki :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS