Votre question

enchainer des musiques

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Juin 2006 09:46:51

hello je souheterais faire une soirée en branchant mon pc sur un ampli et je souheterais savoir si il existe un logiciel pour enchainer la musique sans avoir de pause entre chaque morceau car sa m embete de les mettre sur un cd merci de votre aide à bientot ;-)

Autres pages sur : enchainer musiques

27 Juin 2006 09:54:13

Salut mariepower1979!

Il esiste bcp de logiciel de "mixage"!
Je te conseillerai AtomixMp3 car il est tres simple à utiliser; Sinon tu a aussi : Virtual DJ, Play_R...
27 Juin 2006 09:54:25

itune si tu choisi le mode sans coupure je sais plus trop ou il se trouve
Contenus similaires
27 Juin 2006 12:00:26

merci les amis j ai pris itune car il est gratuit mais juste une petite question comment fait on pour classé les zic c est a dire genre faire une serie de funck ensuite rnb.....merci
27 Juin 2006 19:26:04

desolé de vs redemandé mais existe t'il un logiciel ou lo npeu classé des zics et qu il n y est pas de coupure entre les morceaux?? merci
27 Juin 2006 19:29:03

winamp est très bien ou utilise virtual dj si tu veus faire un peu de mixage et quelque effet sympa ( il est facile d'utilisation.
27 Juin 2006 19:31:29

itunes !

mais voila, il faut savoir s'en servire...

ralala c'est pas vrai...les gens croi que les logiciel sont tout facil a utiliser et que en 3 clique c'est fait....

tu peut créer des list de lecture ou tu deplace les musique que t'a importer dans t'a bilbiotheque

ensuite tu va dans la liste de lecture et tu appui sur "play" et voila....

PS:si tu continue a faire aucun effort pour faire fonctionner les logiciel qu'on te propose, je te garanti fera pas t'a soirer sans graver un cd, et tu n'aura jamai s'que tu veux non plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS