Votre question

Firefox Plugin Inconnu

Tags :
  • Plugin
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Juin 2006 03:52:50

Il y a quelques jours j'ai mis le MP3 de mon frere sur ma machine comme mon windows n'avait pas de pilote pour clui-ci jai dit linstaller avec le CD-Rom, Mais celui ci a installé Napster et Windows Media Player 9 en anglais, je l'ai désisntallé puis installé la version 10 en Francais. Ensuite mon FireFox s'est mit a me dire "Cannot create DirctShow" lorsque je voualis visionner un vidéo et Mon Windows Media Player m'affichait "Erreur Interne" j'ai donc fait quelques recherches sur le net. J'ai trouvé sa
(au bas de la page) Et cela a fait marché mon Windows Media Player, mais maintenant mon firefox +me dit qu'il nec trouve pas le plugin ( Image ) J'ai essayer de reinstall. windows media player mais sans succes pour Mozilla.

Si quelqu'un pourrait se rendre dans ses fichier et mettre dans un zip tout les information plugin en rapport avec Winodws Media Player.

Ces fichiers sont habituel;lement dans ce repertoire C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins

Merci d'Avance :-?

Autres pages sur : firefox plugin inconnu

Anonyme
27 Juin 2006 13:31:25

ptet que ce sont dse conneries, mais firefox ne fonctionne pas avec quick time? essaie de mettre la derniere version
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS